Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Bagues de phalanges

Publié le par En Mode ...

Les bagues de phalanges

Une nouvelle tendance, la bague de phalange. Voici quelques questions-réponses:

Qu'est-que c'est ? C'est une bague que l'on porte vers le haut de la troisième phalange, au bout du doigt. Elles viennent d'Amérique où elles sont appelées "knuckle rings" .

Comment les porter ? Il faut les porter le plus naturellement possible et il ne faut pas que cela vous gène. Il ne faut pas non plus qu'il y ait une surcharge de bijoux sur la main, donc pas la peine d'en mettre à tous les doigts, mais vous pouvez par contre mettre avec des bagues normales.

Comment les choisir ? Il y en a pour tous les goûts mais il vaut mieux ; soit qu'elles soient très discrètes, soit assez grosses. Après, vous pouvez les positionner comme vous voulez: un exemple, l'effet "triangulaire" (la bague de phalange se met sur le majeur, triangle pointant vers l’extérieur. Le style triangle peut aussi être inversé avec la mise en place de 2 bagues bout de doigts et une seule placée sur la première phalange.)

Où les trouver ? Cet été, elles était assez rares, mais il commence à y en avoir dans différentes chaines de magasins, tel que "H&M"; ou sur internet, comme sur "asos.fr" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser des bagues trop petites: c'est pratique et ça évite de les jeter !

Voila ! Maintenant je pense que vous savez tout ! N'hésitez pas à me poser vos autres questions en commentaires.

En mode ... Bagues de phalangesEn mode ... Bagues de phalangesEn mode ... Bagues de phalanges

Commenter cet article

A
Très original et pas cher ces bagues de phalanges. Cela donne un certain style et personnellement j'adore.
Répondre
E
Oui, j'adore aussi ! :D
S
La bague que tu as mis sur le majeur est faite pour se mettre dans l'autre sens car normalement le rectangle arrondi doit recouvrir l'ongle. Après si tu aime comme ça...
Répondre
E
La photo ne vient pas de moi...<br /> Mais oui, c'est vrai, je n'avais même pas vu ! ;-)<br /> Merci d'avoir commenté !
A
Trop beau ! J'adore ton blog,il est trop bien !!!
Répondre
E
Merci, tu peux t'abonner au blog si tu veux...
M
Repost sur google!! ;)<br /> J'adore ces bagues mais perso, c'est pas très confortable!! ;)
Répondre
M
Oui, c'est vrai!! ;)
E
Oui, mais c'est une question d'habitude ! :-)
C
Moi j'aime pas trop...<br /> Je préfère les bagues normales, mais peut être que je m'y ferais !
Répondre
M
Merci :) on ne sait toujours pas commenter sur mes articles?:/
E
J'ai été voir l'article, c'est mignon l'emballage !<br /> Elles sont vraiment belle ! ;-)
M
Il est en ligne ,-)) : enolaspleen.over-blog.com <br /> <br /> WL, Manon
E
Oui, chacun ses goûts de toute manière !
M
Je prépare aussi un article sur ce sujet! J'en ai commande, je les attend :D <br /> WL, enolaspleen.over-blog.com
Répondre
E
Super !<br /> Dit moi quand l'article sera en ligne.
M
Non tu as raison, je les avait pas activés, c'est bête. C'est fait maintenant :)
E
Je voulais écrire un commentaire sur ton blog mais c'est impossible...<br /> Si je me trompe dit moi alors comment faire ! ;-)
M
Je les ai pas encore reçue... Je ferai un article dessus d'ici deux jours a mon avis :). Regarde sur mon blog : enolaspleen.over-blog.com d'ici quelques jours :).
E
Sur quel site tu les a commander ?<br /> Dit moi en commentaire se que tu en pense. Merci
J
Génial je ne savais pas où en trouver!!!<br /> Je troue ca très joli!! :)
Répondre
E
Contente d'avoir pu t'aider !
J
J'avais déjà vu cette tendance mais je ne savais pas trop ce que c'était, ni où l'acheter, etc.<br /> Mais, ça coute aussi cher que les autres bagues ou c'est plus cher ? (Vu que c'est une nouvelle tendance...) Merci
Répondre
E
C'est le même prix mais comme je le dit dans l'article, tu peut utiliser une bague trop petite pour toi...