Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Fête des mères 2014

Publié le par En Mode...

Dans quelques jours c'est la fête des mères, et le moment est arrivé de chercher un cadeau... Je vous ai donc trouvé des idées de DIY pour faire plaisir à vos mamans !

Pour plus d'idées, je vous invite à aller voir l'article des cadeaux de fête des mères de l'année 2013 ici

Idée n°1

Je ne pouvais pas vous faire cet article sans vous parler des colliers de pâtes à offrir pour cette occasion. Ça peut vous paraître bête mais oui, on peut offrir un collier de pâtes sans avoir 3 ans !

Démonstration: 1.On prend des pâtes (de préférence des pennes) et on les peint de la couleur de notre choix. 2.On en prend deux et on les colle ensemble (voir photos plus bas.) 3.On fait de même avec nos 20 pennes. Puis on les recolle encore ensemble. Allez voir la photo vous comprendrez mieux !

Voilà voilà ! Vous savez maintenant comment réaliser un collier de pâtes revisité !
photo: bywilma.com

photo: bywilma.com

Idée n°2

Après le collier, le bracelet !

Démonstration: Je vous laisse regarder le tutoriel en image.

Un joli bracelet sympa pour l'été !
Cliquez pour agrandir les photos. Photos: cremedelacraft.comCliquez pour agrandir les photos. Photos: cremedelacraft.comCliquez pour agrandir les photos. Photos: cremedelacraft.com

Cliquez pour agrandir les photos. Photos: cremedelacraft.com

Idée n°3

La carte, l'incontournable des fêtes et des anniversaires. Je vous propose trois petites photos pour vous inspirer et créer la votre !

Vous pouvez mélanger des techniques pour créer une carte unique !
Photos: youbold.fr, madeinmarie.wordpress.com, rouge-ple.fr,Photos: youbold.fr, madeinmarie.wordpress.com, rouge-ple.fr,Photos: youbold.fr, madeinmarie.wordpress.com, rouge-ple.fr,

Photos: youbold.fr, madeinmarie.wordpress.com, rouge-ple.fr,

Idée n°4

Si avec tout ça vous n'avez toujours pas d'idées, je vous propose d'essayer des "bon pour...".

Démonstration: 1.Vous décorez un petit papier selon vos goûts (et ceux de votre maman !). 2.Vous y écrivez "bon pour..." suivi de ce que vous voulez.

A vous d'avoir de l'imagination !
En mode ... Fête des mères 2014En mode ... Fête des mères 2014En mode ... Fête des mères 2014

Idée n°5

Cette dernière idée est toute simple mais tellement mignonne !

Vous aurez besoin d'une pince à linge, de feutres et d'un petit bout de papier.

Maintenant que vous connaissez cette astuce vous pouvez changer le texte suivant les occasions !
Cliquez pour voir en entier.  Photo: rayuresetpois.canalblogcom, mondiy.frCliquez pour voir en entier.  Photo: rayuresetpois.canalblogcom, mondiy.fr

Cliquez pour voir en entier. Photo: rayuresetpois.canalblogcom, mondiy.fr

Je vous rappelle que vous pouvez aller voir des idées de customisation de petites boites sympa pour la fête des mères ici !
En mode ... Fête des mères 2014

Commenter cet article

L
J'adore la premiere idée =)
Répondre
T
Super idées ! Dommage que j'ai pas vu ça plus tôt :/<br /> Passes sur mon blog je t'ai nominé aux Liebster Award :) <br /> Bisous,<br /> E.
Répondre
E
Pour l'année prochaine alors ;-) <br /> Mais il y a quelques trucs que tu peux changer pour l'offrir à la fête des pères...<br /> A toi de voir !<br /> Sinon, merci beaucoup :-D :-D :-D
C
Moi j'ai fait un &quot;bon pour...&quot; et une carte sinon j'ai aussi réaliser le bracelet et le collier mais je les ais gardés pour moi... ;-)
Répondre
E
Ahah !<br /> Je te comprend, je les trouve beaux ! ;-)
I
your blog is amazing i love it
Répondre
E
Thank you ! ;-)
M
Merci pour l'article ;)♥
Répondre
E
Merci de ce commentaire !
I
hi am imane fashion blogger this is my blog ; fasionimane.biz.over-blog.com i hope you tell me your comment bay<br /> love this
Répondre
E
Thank you Imane !<br /> Your blog is great, like it !
J
Super !!!<br /> J'ai pleins d'idées grâce à toi mtn !!!<br /> Merci &lt;3 ton blog est génial, comme toujours
Répondre
E
Je suis contente de t'avoir aidé ! <br /> Merci beaucoup en tout cas pour ce commentaire ;-)