Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Soins pour cheveux

Publié le par En Mode...

J'ai testé... 5 produits pour cheveux à petits prix !

Prix indicatif variable suivant les magasins.
Crème lissante & douceur - Tommy Guns - 9.50€

J'adore cette crème, d’abord le flacon est pratique puisque c'est une pompe, donc on peut prélever juste ce qu'il nous faut de produit.

La texture est crémeuse mais quand on ne l'a pas utilisé pendant plus d'une semaine, le produit dans l'embout pompe, sèche.

Je l'utilise après m'être lissé les cheveux pour éviter qu'ils fassent des petits frisottis. Le produit s'utilise sur cheveux secs donc ça c'est bien ! De plus, il hydrate le cheveu car il est enrichi en huile de Jojoba et en vitamine E.

Mais il ne faut pas oublier que c'est une crème donc à ne pas utiliser sur l'ensemble de la chevelure car sinon effet plâtré assuré !

En mode ... Soins pour cheveux
Zeste démêlant - Le Petit Marseillais - 4€

Ce produit est bien, l'odeur est sympa au début mais c'est vrai qu'au bout de quelques temps d'utilisation, elle devient lassante... Sinon, le produit démêle bien et c'est vrai que le spray est très pratique car il diffuse bien.

Je l'utilise comme ça, quand mes cheveux sont secs mais aussi quand je me les sèche au sèche-cheveux et cela facilite le démêlage.

En mode ... Soins pour cheveux
Kératine Liquide - Byphasse - 3.50€

Ce produit est censé nourrir les cheveux, sans les rendre gras bien sûr. Eh bien je trouve qu'il fait bien son job ! Je cherchais justement un soin qui s'utilise sans rinçage. Et bien je suis satisfaite de celui-ci !

Je le pulvérise sur mes longueurs et après je passe vaguement un peu de chaleur dessus (lisseur ou sèche-cheveux).

En mode ... Soins pour cheveux
Les shampoings secs - Batiste - 5.90€

Je vous avais parlé d'un autre shampoing sec de cette marque, le floral, article ici.

Dans la Birchbox de mars, j'avais pu tester le shampoing sec exprès pour les brunes, donc qui ne laisse pas de résidus blancs dans les cheveux. Eh bien, je le trouve mieux ! Il sent quand même assez fort, comme la plupart des shampoings secs Batiste.

En mode ... Soins pour cheveux
Garnier Ultra Doux - Shampoing à la camomille et miel - 3.10€

Ce produit est un shampooing qui est particulièrement destiné aux blondes. Il éclaircit les cheveux au fur et à mesure des shampoings, donc c'est super car on peut vraiment arrêter quand on veut. Il peut aussi être utilisé par les brunes pour obtenir des reflets blonds.

Je trouve que ce produit est bien, en plus, l'éclaircissement est super naturel et pas trop voyant. Ça peut être un point fort comme un point faible.

En mode ... Soins pour cheveux

Et vous, quel est votre soin pour cheveux préféré ?

Commenter cet article

M
Moi j'ai le shampoing au miel (Trésor de miel) de chez Garnier et j'adore <3 en tout cas super article ^^
Répondre
E
Merci beaucoup ^^<br /> J'aime aussi !
T
Super article. J'ai également le shampoing sec de batiste (un article sera prochainement sur on blog) que j'adore. C'est mon premier shampoing sec et j'en suis ravie
Répondre
E
Moi aussi, ceux de Batiste sont les meilleurs je trouve :)
L
J'utilise tous les produits, ils sont super sauf le demelant du petit marseillais, je l'aime pas. Super article :) je t'ai tagué pour le tag First Date : http://lilipresse.overblog.com/2014/11/the-first-date.html
Répondre
E
Ah, super ! Merci beaucoup !<br /> Et pourquoi tu ne l'aimes pas ?<br /> Sinon, pour le tag merci :) Mais je ne pense pas le faire désolé, je ne compte pas faire de tags sur mon blog pour le moment. A bientôt ;-D
J
La crème Lissante&amp;Douceur à l'air top ! Je pense craquer... :s
Répondre
E
AhAh, désoler ... :-S<br /> ;-D Mais oui, elle est bien sinon :-)
M
Super article !!!
Répondre
E
Mercii :-D
J
Cool ! Depuis le temps que je voulais voir cet article sur ton blog ! :)<br /> J'aime beaucoup tes avis ! Et j'adore aussi le zeste démélant du petit marseillais je l'ai et il est top !
Répondre
E
Ahah le voici enfin ;-)<br /> Merci beaucoup ! Et pour le zeste démêlant, je suis d'accord avec toi !