Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Foamous !

Publié le par En Mode...

En mode... Foamous !

Il y a peu, la marque Foamous m'a envoyé sa gamme de parfums sous forme de mousse en bombe pour que je les teste.

Vous pouvez actuellement en gagner ainsi que d'autres lots, sur mon blog... C'est ICI !

En mode... Foamous !

C'est quoi ?

Foamous est une marque révolutionnant l'univers du parfum en créant des mousses de parfum, made in France of course.

De leurs packagings rétros aux couleurs des mousses, rien n'est laissé au hasard. De plus, ces parfums contiennent de l'Aloe Vera, veritable hydratant pour notre peau. Que dire d'autre à part que cette gamme se compose de 4 parfums pour femme et 2 pour homme.

En mode... Foamous !En mode... Foamous !

Ce que j'ai reçu:

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand. Si vous souhaitez plus d'astuces sur les parfums ainsi que les significations des différentes notes existantes, je vous invite à aller voir cet article !

En mode... Foamous !

Classy Chassis

  • Les notes de tête: Poire, noix de coco, mandarine
  • Les notes de cœur: Tubéreuse, jasmin, lys
  • Les notes de fond: Bois de santal, vanille, patchouli

Je crois que c'est mon coup de cœur: cette mousse est fraîche, intemporelle et je pense, convient à tout âge.

En mode... Foamous !

Paper Shaker

  • Les notes de tête: Mandarine, fraise, framboise
  • Les notes de cœur: Jasmin, framboise sauvage
  • Les notes de fond: Patchouli, musc, pop corn

Son odeur convient bien pour le printemps et l'été. Elle vous parfume délicatement sans pour autant être imposante. On sent bien la mandarine et le jasmin.

En mode... Foamous !

Heels On Fire

  • Les notes de tête: Cerise noire, framboise, prune
  • Les notes de cœur: Orchidée, freesia, iris
  • Les notes de fond: Musc, ambre, vanille

Ce parfum est très sucré, gourmand sans être écœurant. Je l'aime beaucoup ! Je pense qu'il est plus à conseiller pour une ado.

En mode... Foamous !

Razz My Berries

  • Les notes de tête: Pèche veloutée, pomme, baies noires
  • Les notes de cœur: Rose blanche, jasmin
  • Les notes de fond: Cèdre blanc, bois sec, ambre

C'est une odeur fraîche, et très agréable à porter. Je trouve que l'on sent plus la pêche, la rose et le jasmin.

En mode... Foamous !

Made In The Shade

  • Les notes de tête: Orange, citron
  • Les notes de cœur: Jasmin, rose, romarin
  • Les notes de fond: Musc, mousse, vétiver

Même si c'est un parfum pour homme, son odeur est assez fraîche et je trouve qu'il sent très bon !

En mode... Foamous !

Chrome Plated

  • Les notes de tête: Gingembre glacé, noix de muscade, mandarine
  • Les notes de cœur: Lavande, poivre
  • Les notes de fond: Patchouli, bois de cèdre, musc

Son odeur est plutôt musquée et épicée... Elle est aussi agréable à sentir car elle n'est pas trop forte.

En mode... Foamous !
En mode... Foamous !En mode... Foamous !

Pour l'utilisation, il ne faut pas appuyer trop fort d'un coup sur le pschit car le produit sort assez vite. Ce qui est pratique c'est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de produit pour être parfumé et que la mousse fond très vite sur la peau sans laisser d'effet gras.

C'est vraiment une bonne idée de cadeau surtout que la fête des mères/pères arrive bientôt... ;-)

Les bombes sont à 18€ sur le site The Beautyst..

En mode... Foamous !

Dans un futur article, une belle surprise vous attend à laquelle Foamous a bien voulu participer... Merci à eux !

Pour ne pas louper pas les prochains articles, n'oubliez pas de vous abonner !

Commenter cet article

C
Trop bonne idee ^^
Répondre
E
C'est ça ! ^^
M
Coucou je t'ai taguer au Liebster Award. Passe voir l'article sur mon blog. A bientot :)<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
E
Je vais voir ça ! Merci ^^
B
J'adore !!!<br /> Super article, et c'est quoi cette surprise... hâte de savoir :D :D<3<3
Répondre
E
Merci ahah tu le sauras bientot, il me reste à régler quelques petits détails encore ;-)
E
Super article ! Je les attends avec impatience ❤️
Répondre
E
Merci, j'ai hâte de voir ton article ^^
C
Merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé la réponse de Stromaette !<br /> C'est super que tu prennes soin de bien nous répondre comme ça c'est gentil <3<3<br /> J'adore cet article je pense en commander 1 pour la fête des mères et 1 pour la fête des pères tu me conseilles lesquelles ?
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> C'est normal que j'essaye de trouver une réponse à vos questions :-)<br /> Pour la fête de mères je te conseillerais la Classy Chassis car je pense qu'elle va à tout le monde. Sinon, la Paper Shaker pourrait très bien convenir.<br /> Pour la fête des pères, je dirais que les deux conviennent, ce sont toutes les deux des odeurs classique qu'on retrouve dans les parfums pour homme.
L
Sa a l'air top
Répondre
E
C'est top ;-D
M
Ca m'as l'air vraiment top ! <br /> Rien que les packaging j'adore. <br /> Je ne connaissait pas ce genre de produits. <br /> Superbe article :) <br /> A bientot <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
E
Merci beaucoup ! Je suis contente de t'avoir fais découvrir une nouveauté ^^
A
Mais c'est génial ce truc !
Répondre
E
Je te le confirme, une véritable révolution !
S
Ca a vraiment l'air super , merci de la découverte <3 J'aime beaucoup les choix qu'il y a et j'aime beaucoup le logo Foamous et le design de la bouteille :3 Mon préféré c'est le Heels on fire il doit sentir trop bon j'aimerais trop l'avoir *-* <3 Super ces parfums !
Répondre
E
J'ai demandé à Foamous et on m'a dit qu'en France, les produits sont disponibles que sur le site The Beautyst et bientôt sur Amazon.<br /> Par contre, à la fin du printemps, la marque sera présente en Espagne et au Portugal où les distributeurs sont bien plus motivés par l'innovation. Et au début de l'été (normalement) elle sera aussi dispo en Grande-Bretagne et au Bénélux.<br /> Voilà, donc si tu comptes voyager prochainement ça peut être intéressant sinon c'est sur le site "The Beautyst" que ça se passe !<br /> En espérant t'avoir aidé ^^
S
Ouiii trop bonne idée en plus mon anniv c'est bientôt *-* <3 Mais est ce que tu sais dans quels magasins ca peut se trouver ? <3
E
De rien, merci à toi !<br /> Oui, le packaging est magnifique ! ^^<br /> C'est vrai que le Heels on Fire sent trooooop bon, demande le pour ton anniversaire, la bouteille dure longtemps ;-)
J
J'adore ! <br /> Tes photos sont dignes d'une pro ou du moins d'une blogueuse très connue !<br /> J'adore ton blog continue comme ça <3<3
Répondre
E
Merci beaucoup ! C'est super gentil de ta part :-D