Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Starbuck's coffee à domicile

Publié le par En Mode...

En mode... Starbuck's coffee à domicile

Starbuck's Coffee est une chaîne de cafés qui propose de nombreuses boissons et encas. C'est cool, c'est super bon, mais c'est souvent loin de chez soi. Alors, pour que vous puissiez aussi tester les boissons, je vous ai trouvé 3 recettes. Spécial boissons fraîches !

En mode... Starbuck's coffee à domicile

Recette 1: Chocolate Frapuccino

Il vous faut: 10 glaçons (en mettre moins si vous souhaitez une boisson plus liquide et vice-versa), 5 c.à c. de chocolat en poudre, 25cl de lait, 2 c.à c. de crème liquide (facultative), 1càc de café instantané (facultatif, cela dépend de vos goûts) et de la chantilly !

Réalisation: Mélangez dans un bol le chocolat en poudre et le café (si vous aimez), puis ajoutez le lait et la crème. Mixez les glaçons avec le contenu du bol.

Versez la mixture dans un mug et ajoutez-y de la crème chantilly. Décorez suivant vos goûts à l'aide de chocolat râpé ou liquide, de caramel, d'amandes effilées...

En mode... Starbuck's coffee à domicile

Recette 2: Refresha Mure/Hibiscus

Il vous faut: 7 tasses d'eau, 1 tasse de sucre, 1/4 de tasse de gingembre pelé et haché en morceaux, 4 sachets de thé vert hibiscus, 4 sachets de thé vert, 2 tasses d'eau glacée et 1 tasse de fruits rouges (mûres, framboises, myrtilles...)

Réalisation: Faites infuser pendant 30-45min les sachets de thé avec 6 tasses d'eau bouillante. Portez à ébullition la tasse d'eau restante et le sucre à feu moyen-vif, en remuant. Retirez du feu et ajoutez le gingembre. Laissez infuser 30min puis passez le mélange dans une passoire fine pour jeter les morceaux de gingembre. Versez cette préparation dans votre verre et ajoutez les deux tasses d'eau glacée et mélangez.

Ajoutez les fruits puis laissez reposer le mélange au frigo pendant au moins 1 heure pour permettre aux saveurs de se mélanger.

Vous pouvez changer la recette en remplaçant les mûres et l'hibiscus par du citron vert ou de l'orange (les autres goûts proposés par Starbuck's Cofee).

En mode... Starbuck's coffee à domicile

Recette 3: Fraise et Crème Frapuccino

Il vous faut: 1/4 de tasse de sirop de fraise, 1 tasse de lait (entier de préférence), 3/4 de tasse de glace vanille, 2 glaçons et de la chantilly !

Réalisation: Mixer le sirop, le lait, la glace et les glaçons. Versez la préparation dans un verre contenant des fraises hachées. Terminez par de la chantilly sur le dessus !

Maintenant, au travail et régalez-vous ! N'hésitez pas à commenter et dites-moi si vous souhaitez un autre article comme celui-ci mais avec des boissons d'hiver...

Commenter cet article

L
Il est vraiment super cet article ! Tu as eu une excellente idée ça donne vraiment envie, je vais tester toutes ces recettes. J'ai déjà été dans un starbucks c'est vrai que c'est super bon mais en général on en trouve pas vraiment en France c'est dommage.
Répondre
E
Merci ! Oui, en trouve pas souvent et c'est aussi pas mal cher ahah :)<br /> Tu m'en diras des nouvelles !
M
Whou!c'est le melleure article de la terre !!je vais tout refaire super super!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
E
Wow !!! Merci beaucoup ton commentaire me fait super plaisir :)<br /> Tu m'en diras des nouvelles ;) ❤️❤️❤️
M
Ah bah là je suis conquise! Depuis le temps que je veux aller au Starbucks (qui est loin de chez moi comme tu le dis :p ) je vais pouvoir tester ça, surtout la première! C'est super et tu expliques très bien! Bisous ^^
Répondre
E
Il n'y en a pas dans beaucoup de villes, je suis contente d'avoir pu t'aider :)<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, bisous :)
M
Super article ^^ Je pense tester ! Bisous
Répondre
E
Merci ! N'hésite pas à dire ce que tu en pense :)
A
Merci ! Hâte de tester ça!
Répondre
E
De rien, n'hésite pas à poster ton avis par la suite :)
L
Merci pour ces recettes je vais les essayer ❤️
Répondre
E
De rien ! Contente de t'avoir aidé :)
A
Super ! Ca a l'air trop bon :)
Répondre
E
Merci ! :)
L
Miam!... Tant pis pour ma ligne..Je note la 3ème recette tout de suite.! OK pour les boissons d'hiver. Et merci pour ton article...super, comme les autres!
Répondre
E
Miam... Merci beaucoup ! C'est noté pour ma part :)
L
Ohhh c'est super !! Je vais tout de suite tester la première recette ça va envoyer du pateyy ! ♥ Bisous Lauren
Répondre
E
Ahah, super ! Merci et bonne dégustation ♥
A
Super article ! C'est vraiment sympa !! ❤️
Répondre
E
Merci ! :D
C
Super tes recettes :) <br /> J'ai bien envie de tout tester ^^ <br /> Bisous
Répondre
E
Merci ! N'hésite pas :)
J
Super article ! Vu qu'il fait chaud je vais pouvoir faire bcp de recettes cools trop bien je vais tout tester en plus j'ai les ingrédients
Répondre
E
Génial ! Merci beaucoup ! Bonne dégustation ;)
C
Super article! Et oui pour un autre avec les boissons d'hiver bisous :-)
Répondre
E
Merci beaucoup ! C'est noté :)