Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... What's in my bag ?

Publié le par En Mode...

Depuis longtemps je vois passer le tag "What's in my bag ?" mais je ne l'avais pas fait. Alors, c'est parti !

En mode... What's in my bag ?

Pour commencer, voici mon sac: je l'ai acheté à Primark l'année dernière. Même si il est petit, je le trouve classe et beau, et il va avec tout.

Cliquez sur les images pour les voir entièrement.Cliquez sur les images pour les voir entièrement.

Cliquez sur les images pour les voir entièrement.

En mode... What's in my bag ?En mode... What's in my bag ?

Maintenant, je vous montre ce qu'il y a dans mon sac: le contenu varie selon les saisons.

En mode... What's in my bag ?

Tout d’abord, il contient souvent une petite trousse à maquillage de la marque Clinique avec un stick à lèvres, un gel anti-bactérien, un Chubby-Stick de Clinique en teinte pudgy peony (mon préféré de la marque, je l'adore !), une crème pour les mains L'Occitane, une barre de gloss Sephora, un mini mascara They're Real de Benefit, une miniature de parfum et quelques bijoux...

Si je prends un autre sac plus petit, je me contente d'un gel antibactérien, d'un stick à lèvres et d'une crème pour les mains :)

En mode... What's in my bag ?
En mode... What's in my bag ?

Ensuite, j'aime me balader avec des lingettes nettoyante (surtout pendant les voyages), un petit miroir, des mouchoirs, et une petite bouillotte (l'hiver surtout !) car j'ai souvent froid aux mains, elle permet donc de les réchauffer tout de suite !

En mode... What's in my bag ?

Suivant le sac que je prends, si j'ai de la place, je me balade avec un magazine petit format. Au cas où je dois attendre, j'ai de quoi m'occuper ! Je prends aussi mes cartes de visites (si je rencontre quelqu'un d’intéressé par mon blog) et un petit carnet pour noter mes idées d'articles.

En mode... What's in my bag ?

D'autres choses que je prends souvent avec moi: mes lunettes de soleil (l'été), mon porte-monnaie, des chewings-gum ou des petits bonbons Smint (ils sont super bons !) achetés en Espagne.

En mode... What's in my bag ?

Voici d'autres sacs que j'aime prendre:

Le premier est un sac que j'ai acheté à -50% lors des dernières soldes chez Camaïeu, pour une douzaine d'euros.

En mode... What's in my bag ?
En mode... What's in my bag ?En mode... What's in my bag ?

Le deuxième est un sac que j'ai depuis quelques années déjà, il vient de chez André. Le voici:

En mode... What's in my bag ?En mode... What's in my bag ?

Commenter cet article

L
c est tres intéressante dans votre sac on trouve tout ce qu'on a besoin <br /> j'aime beaucoup le petit sac noir
Répondre
E
Merci beaucoup, il est très pratique :)
G
super article ! j'adore les photos elles sont vraiment très réussi ! Je viens d'arriver sur overblog j'ai pas encore de copines blogueuses. Quoi qu'il en soit je m'abonne à ton blog ! viens voir le liens peut être il te plaira :)
Répondre
E
Merci beaucoup ;)<br /> Je vais voir ton blog tout de suite :p<br /> Bisous :)
M
Waw, je n'arrive pas à croire que tu ne l'aies acheté que douze euros... On a du mal à voir la taille réelle, mais quand même !!
Répondre
E
Il fait la taille d'une sacoche... Oui, merci les soldes ! ^^
M
Ton article est super ^^ Bisous
Répondre
E
Merci ! :D Bisous
M
Un article au top du top! Tes photo sont vraiment super joliiies! :D Et j'aime beaucoup le petit sac noir et le rose de chez Camaïeu! ^^
Répondre
E
Merci beaucoup !!! :D
L
Classe! Classe! Toujours de la classe dans tous tes articles! Bravo!
Répondre
E
Merci beaucoup :D :)
L
J'aime trop l'idée de la carte de visite tu t'en sert beaucoup ?
Répondre
E
Merci ! Oui, assez, enfin dès que je parle de mon blog et que quelqu'un est intéressé, hop, je sors une carte ;)<br /> Si tu veux voir les miennes ou apprendre à faire un porte-cartes de visite, va voir cet article :) <br /> http://en.mode.over-blog.com/2015/02/en-mode-diy-porte-cartes-de-visite.html<br /> Bisous
C
Super article ! Je te désigne officiellement ma blogueuse préférée ! Tes articles sont magnifiques à voir (photo, texte) et toujours très bien écris, j'adore ! Surtout continu comme ça ton blog est TOOOOP !!!
Répondre
E
Aw merci beaucouuuuup :D <br /> Ton commentaire me fait super plaisir ❤️
B
Super article ! J'aime beaucoup tes sacs et ce que tu mets dedans ;D ❤️
Répondre
E
Merci beaucoup ! :D
C
Super article! Tes photos sont justes subliiimes, je les adore *-* Bisous ^^
Répondre
E
Merci beaucoup !!! Ça me fais trop plaisir ^^ Bisous <3
M
Les photos sont très jolie
Répondre
E
Merci beaucoup :)
E
Je suis en total in love sur ton sac de chez camaïeu *-* Super Article ❤️
Répondre
E
Ahah, moi aussi j'adore ;D<br /> Merci beaucoup :) ❤️
A
Magnifique ! ❤️
Répondre
E
Merci ! :D
C
Super ton article ! *-* Les photos sont juste SUBLIMES !! Ton article est vraiment parfait ^^ <br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! Ça me fais trop plaisir ! :D<br /> Bisous !
L
Super article, je suis tombé amoureuse de ta mini bouillotte ! Bisous ♡
Répondre
E
J'adore aussi, je l'ai eu l'hiver dernier à Stockomani pour quelques euros... Une bonne affaire ! ;D
A
Très chouette article :) J'adore tes photos !
Répondre
E
Merci beaucoup ! :D
A
Ah j'ai adoré ton article, j'aime bien le contenu de ton sac, surtout celui de ta petite trousse Clinique ^^<br /> De bisous :)<br /> <br /> Aude
Répondre
E
Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore ! :)<br /> Bisous
E
Super article ! J'ai adoré le lire :)
Répondre
E
Merci ! Contente que ça te plaise :)
M
J'adore tes sacs !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup !!! :D
J
J'adore ce style d'article et j'adore ta version de ce tag !<br /> Vraiment super article :) <br /> Je mets un peu les même choses moi aussi mais c'est vrai que le petit carnet pour noter des trucs c'est une bonne idée !
Répondre
E
Merci beaucoup ! :D <br /> Oui ça sert toujours, par contre il faut pas oublier de stylo :p
M
Super article ^^ Tes sacs sont très beaux :) Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! :) Bisous