Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Street looks de défilés #1

Publié le par En Mode...

Pendant les Fashion Weeks, on parle souvent des "street looks" (tenues de ceux qui vont assister aux défilés). J'aime comment ces personnes s'habillent, c'est pour cela que j'ai choisi de reproduire leurs looks avec des habits pas trop chers, et facilement trouvables !

1er LOOK:

En mode... Street looks de défilés #1

Ce look a été aperçu lors de la Fashion Week 2014, j'aime beaucoup le mélange jean "boyfriend" - brassière en dentelle. Voici comment j'ai recrée la tenue:

En mode... Street looks de défilés #1

2ème LOOK:

En mode... Street looks de défilés #1

Pour le deuxième look, j'ai choisi cette photo qui a été prise lors de la Fashion Week de Londres. Cette tenue est toute en douceur, vraiment très bien pour la mi-saison. Voilà comment j'ai recrée le look:

En mode... Street looks de défilés #1

3eme LOOK:

En mode... Street looks de défilés #1

Pour ce troisième et dernier look, j'en ai choisi un du défilé prêt-à-porter d'Oscar de la Renta. Il est parfait pour la mi-saison, portable au quotidien et super fashion: de la dentelle, une chemise à carreaux et un short taille haute.

Voilà comment j'ai recrée cette tenue:

En mode... Street looks de défilés #1

J'espère que cet article vous aura plu et si vous en souhaitez d'autres de ce type, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

Commenter cet article

M
j'adOOOOr super article perso la tenue avec la jupe je l'adore !! n'oublie pas de passer voir mon dernier article) bisou bisou
Répondre
E
Merci ! C'est gentil ! Je passe voir ça tout de suite ^^
L
J'ai une préférence pour le look 2 :) super article!<br /> <br /> Bizzzzz Sysy
Répondre
E
Merci beaucoup ! J'adore ces couleurs ^^
L
Super sympa ton article ! :)
Répondre
E
Merci ^^ :D
M
Mais j'aime tellement ! *-* Surtout le look 3 , j'adore la chemise a carreaux et le t shirt dentelle <3
Répondre
E
Merci beaucoup ! :D J'adore aussi ^^
L
J'adore ! Bisous
Répondre
E
Merci ^^ Bisous !
C
Super article, je trouve que tu as bien reproduis les tenues.<br /> Bisous:-)
Répondre
E
Merci ! Ça fait plaisir :)
C
Super article ! J'iame beaucoup ces tenues ^^
Répondre
E
Merci beaucoup :D
M
Super article :) Je trouve ça original ^^ Bisous
Répondre
E
Oui moi aussi j'aime bien, bisous ^^
J
Super idée !<br /> J'adore les 3 tenues que tu as choisi, super article, bisous ! :D
Répondre
E
Merci beaucoup !