Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Produce Candle by All Home Everything

Publié le par En Mode...

Il y a quelques temps, j'ai reçu une bougie venant du site AllHomeEverything.com. Sa senteur est le "Kale", qui est une sorte de chou très réputé aux Etats-Unis.

Le site vend plusieurs marques de bougies, Produce Candles, Rewined, Roam by 42 pressed, Lulie Wallace. J'en ai une de la marque Produce Candle.

La voici:

En mode... Produce Candle by All Home Everything

Je trouve le design de cette bougie super joli. La couleur va parfaitement avec les teintes de mon bureau (voir mon organisation ici).

En mode... Produce Candle by All Home Everything

L'odeur de la bougie est fraîche et très agréable, pour le printemps elle va être parfaite!

En mode... Produce Candle by All Home EverythingEn mode... Produce Candle by All Home Everything

Je vous invite à aller voir les autres senteurs et designs disponibles, ces bougies sont vraiment tops !

En mode... Produce Candle by All Home EverythingEn mode... Produce Candle by All Home Everything

Commenter cet article

V
le packaging est tres jolie en plus avec le couvercle on garde toujours le coté esthétique
Répondre
E
C'est vrai que c'est joli, le packaging est top :) ♥
C
J'adoore le packaging! J'aime tes photos et la manière dont tu mets en avant les produits :) ça donne envie ;)
Répondre
E
Merci beaucoup :D
C
Super article! Je vais y faire un petit tour, tes photos sont justes sublimes*-* (je sais je le dis à chaque fois mais c'est vrai).<br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! C'est trop gentil *-*
J
Super article ! Tes photos sont magnifiques, je vais aller voir le site voir leurs parfums :)
Répondre
E
Merci beaucoup ! N'hésite pas ;)
M
J'adore la bougie !! Elle est sublime !!^^
Répondre
E
Je trouve aussi ;)
T
J'adoore tes photos, elles sont trop belle ;) Et les bougies *-*<br /> Bizzous Solenn
Répondre
E
Merciii :D
J
elle à l'air génial, en tout cas le design est vraiment sympa! Et puis les photos sont vraiment belles
Répondre
E
Merci beaucoup ! Elle est vraiment bien :)