Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Tenues pour la St Valentin

Publié le par En Mode...

La semaine prochaine, c'est la St Valentin, je vous ai donc préparé une sélection de tenues que vous pouvez porter pour cette fête ou pour toute autre occasion.

(SVP, cliquez sur quelques liens, ça me permettra de continuer mon partenariat avec Shein.com (tenues 3&4) et d'en commencer un avec Romwe.com (tenues 1&2), merci ! :D)

Tenue 1:

  • La robe: ici
  • Les chaussures: ici
  • La pochette: ici
  • Le bracelet: ici
En mode... Tenues pour la St Valentin

Tenue 2:

En mode... Tenues pour la St Valentin

Tenue 3:

En mode... Tenues pour la St Valentin

Tenue 4:

  • Le haut: ici
  • Le pantalon: ici
  • Les chaussures: ici
  • Les boucles d'oreilles: ici
En mode... Tenues pour la St Valentin

Les astuces pour un dîner romantique:

  • Si vous souhaitez porter une robe, attention à ne pas associer décolleté plongeant et mini-jupe: ça peut faire vulgaire.
  • Ne pas accumuler trop de bijoux... 2 ou 3 suffisent amplement.
  • Si vous voulez vous vernir les ongles, une couleur sobre ou unie sera le mieux.
  • Niveau maquillage, choisissez entre les yeux accentués, et les lèvres colorées !
  • Si vous savez marcher en talons, c'est l'occasion d'en porter !

Vous trouverez pleins de DIYs, d'idées de nails art et d'autres tenues pour l'occasion ICI, dans mon article de l'année dernière. Bonne Saint Valentin !

Commenter cet article

C
J'aime beaucoup la 3ème tenue. Chic !
Répondre
E
Merci beaucoup ! :)
A
J'aime beaucoup la tenue 3, c'est magnifique
Répondre
E
Merci beaucoup, contente que ça te plaise :)
M
Super belles tenues surtout la première qui est juste magnifique *-* !!
Répondre
E
Merci beaucoup :D
E
J'aime beaucoup la 2ème tenue !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
Moi aussi :) Bisous
J
Hello!!<br /> J'adore les deux premières tenues, elles sont très classes!!J'ai cliqué sur les liens!!<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
E
Hello ! Merci beaucoup ! J'ai essayé de faire pour plusieurs type d'âges / de goûts... Bisous
H
Super article ! J'ai cliqué ^^
Répondre
E
Merci :D
M
Les tenues sont superbes ;)<br /> J'ai cliqué =)
Répondre
E
Merci ! C'est gentil :)
J
J'adore ! Toutes les tenues sont magnifiques et tes astuces sont toooopp! J'ai cliqué sur les liens, j'espère que tu auras ton partenariat ! :*
Répondre
E
Merci beaucoup ! J'espère aussi ^^
L
J'adore la première tenue ! *-*
Répondre
E
Merci *-*