Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Spring Wishlist 2016

Publié le par En Mode...

En pleine saison du printemps, je vous propose aujourd'hui une wishlist [liste de souhaits[ regroupant les tendances de cette année.

En mode... Spring Wishlist 2016

La première pièce est un haut blanc fluide, échancré sur les épaules. C'est une des grandes tendances de cette saison, vous en trouverez un peu partout. J'ai beaucoup aimé l'effet loose du vêtement, c'est assez léger s'il fait beau. Le col est aussi tout décoré.

En mode... Spring Wishlist 2016

J'ai ensuite trouvé cette robe, que je trouve super sympa. Tout d'abord elle est noire, donc elle s'accorde avec tout, mais en plus elle a un détail que je trouve super joli: un col lacé, une très grande tendance ce printemps/été aussi !

En mode... Spring Wishlist 2016

Pour rester dans les robes, depuis longtemps j'avais envie d'une robe de ce style, d'une forme assez droite et avec des rayures. Je trouve ça super sympa avec une veste en jean ou militaire par exemple, et on peut facilement l'accessoiriser, pour la ville, pour la plage, ou pour une soirée.

En mode... Spring Wishlist 2016

Pour finir avec les vêtements, je vous présente cette combinaison-short. Elle est noire avec un dessin cousu sur la partie haute. Je trouve la combi super sympa, autant pour la porter tous les jours qu'à la plage.

En mode... Spring Wishlist 2016

Côté accessoires, j'ai trouvé ce superbe collier que je trouve parfait, il peut aller avec tout, aussi bien avec un haut simple qu'avec une robe, un pull, bref, c'est un indispensable !

En mode... Spring Wishlist 2016

Enfin, j'ai aussi vu ces superbes lunettes, à motif fleurs. C'est parfait pour le printemps ! J'aime bien la forme, puis avec le soleil qui arrive, ça serait dommage de s'en priver :)

Merci à tous ceux qui cliquent sur les images des vêtements, cela vous conduira sur la fiche du produit et ça me permettra de recevoir d'autres vêtements du site Shein, pour vous faire toujours plus de revues...

Commenter cet article

C
J'aime beaucoup ce que tu as sélectionné !, trop classe
Répondre
E
Merci beaucoup, bisous ♥
J
Hello ma jolie,<br /> Sympa cette wishlist, je craque pour la robe à rayures et la premier top avec les épaules dénudées!!!<br /> <br /> xx
Répondre
E
C'est vrai que ces pièces sont top ! Bisous ♥
D
Sympa ta wishlist , j'aime beaucoup la robe à rayures , ainsi que la combinaison , top pour l'été.<br /> djana-by-overcom.over-blog.com
Répondre
E
Oui c'est vrai ! Merci :)
A
J'aime beaucouo les vetements et acessoires que tu a choisi pour cet article merci beaucoup meme si ils te disent deja tous je penses
Répondre
E
Ahah merci ! ♥
M
J'aime beaucoup, et j'ai cliqué sur les photos ! Bon courage :)
Répondre
E
Merci beaucoup !!
M
Tout est trop classe *-* Le haut , la robe a rayures et le collier sont top ;) <br /> Tous tes articles sont super beaux , un vrai regal des yeux , j'adooore tellement la presentation et le design de ton blog <3 <br /> J'ai cliqué sur toutes les photos ^-^
Répondre
E
Aw merci beaucoup !!<br /> C'est super gentil *-* ♥
B
Coucou, la combi-short est top !! J'aime tes artciles ils sont bien construit alors continue comme ça ahah<br /> Bisous :) <br /> Ps : J'ai cliqué sur toute les images parce que suis une fille sympas tu vois ... :p
Répondre
E
Ahah super !! Merci beaucoup :) ♥
J
J'adore ce que tu as sélectionné ! Le collier et les robes sont superbes !<br /> Bisous ! :-)
Répondre
E
Merci ! Bisous ♥
L
Coucou, ton article est génial comme d'habitude bien sûr ! :-) Continue comme ça, j'adore ton blog ! :-* <br /> Bisouuus ma belle, et j'ai deja hâte de lire ton prochain article :-*
Répondre
E
Merci beaucouuup :D<br /> Contente que ça te plaise ;)<br /> Bisous bisous ! ♥