Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Tutoriel Coiffure Coeur

Publié le par En Mode...

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau type d'article sur mon blog. J'ai décidé d'essayer les tutoriels en vidéo.

Je vous laisse avec cette première vidéo qui vous montrera comment réaliser une coiffure cœur parfaite pour un événement (comme un mariage) ou pour tous les jours !

C'est super simple à réaliser et il vous faut peu de matériel:

-1 brosse à cheveux

-2 petits élastiques transparents

Vous pouvez la réaliser sur cheveux longs et mi-longs.

Voilà, j'espère que cette vidéo vous aura plu, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)

Commenter cet article

P
Simple et efficace! Merci pour ce tuto!
Répondre
P
C'est très joli, j’espère que tu en feras d'autre ;p
Répondre
E
Ahah, merci ♥
M
C'est vraiment super beau ! J'adore bisous
Répondre
E
Merci ! Bisous
J
C'est super beau ! On en veut d'autres ! Tu explique super bien, je pense la faire pour le baptême de ma cousine cet été, ça à l'air simple :) bisous
Répondre
E
D'acc, c'est noté ! Merci beaucoup en tous cas, j'espère que tu y arriveras, tu verras c'est pas bien compliqué ;) Bisous
M
C'est juste magnifique ! *-* <3 Bravo pour ta première video , j'adoore ;)
Répondre
E
Merci !! C'est super sympa ♥
C
C'est super beau j'aime beaucoup!
Répondre
E
Merci beaucoup !