Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Tendance de la rentrée 2013

Publié le par En Mode ...

En mode ... Tendance de la rentrée 2013

La rentrée

Décryptage des différentes catégories de tendances... :

LES IMPRIMÉS :

-Marbre: Assez osé, cet imprimé est simple à mixer. Cet automne, on le croisera beaucoup sur les défilés.-Marbre: Assez osé, cet imprimé est simple à mixer. Cet automne, on le croisera beaucoup sur les défilés.

-Marbre: Assez osé, cet imprimé est simple à mixer. Cet automne, on le croisera beaucoup sur les défilés.

-Grafique: Les imprimés classiques, on les connait bien, et on ne va pas les laisser comme ça ! On les twiste et on leur donne une seconde vie ! Ça pourrait être une devise des défilés automne/hiver...-Grafique: Les imprimés classiques, on les connait bien, et on ne va pas les laisser comme ça ! On les twiste et on leur donne une seconde vie ! Ça pourrait être une devise des défilés automne/hiver...

-Grafique: Les imprimés classiques, on les connait bien, et on ne va pas les laisser comme ça ! On les twiste et on leur donne une seconde vie ! Ça pourrait être une devise des défilés automne/hiver...

-Les carreaux: Deux défilés phares (Celine et StellaMcCartney) l'ont bien compris, les carreaux écossais (ou tweed) virent dans les tons de bleus, blancs ou rouges pour créer un imprimé plus moderne, plus urbain.-Les carreaux: Deux défilés phares (Celine et StellaMcCartney) l'ont bien compris, les carreaux écossais (ou tweed) virent dans les tons de bleus, blancs ou rouges pour créer un imprimé plus moderne, plus urbain.

-Les carreaux: Deux défilés phares (Celine et StellaMcCartney) l'ont bien compris, les carreaux écossais (ou tweed) virent dans les tons de bleus, blancs ou rouges pour créer un imprimé plus moderne, plus urbain.

-L'œil: Un nouveau motif assez spécial fait son entrée, l'imprimé œil. Qu'il y ait un, deux, ou plusieurs yeux, chaque créateurs le revisite à sa manière.-L'œil: Un nouveau motif assez spécial fait son entrée, l'imprimé œil. Qu'il y ait un, deux, ou plusieurs yeux, chaque créateurs le revisite à sa manière.

-L'œil: Un nouveau motif assez spécial fait son entrée, l'imprimé œil. Qu'il y ait un, deux, ou plusieurs yeux, chaque créateurs le revisite à sa manière.

LES COULEURS:

-Le rose et le rouge: On aime le rose mais aussi le rouge... Plus la peine de choisir, maintenant on mixe !

-Le rose et le rouge: On aime le rose mais aussi le rouge... Plus la peine de choisir, maintenant on mixe !

-Le jaune: Il va rayonner cet hiver. Qu'il soit rétro, grafique, ou autre; les créateurs le font défiler sous toutes les coutures en touche ou en total look. C'est sûrement pour donner un peu de lumière dans des collections ou le noir et le gris sont encore très présents.

-Le jaune: Il va rayonner cet hiver. Qu'il soit rétro, grafique, ou autre; les créateurs le font défiler sous toutes les coutures en touche ou en total look. C'est sûrement pour donner un peu de lumière dans des collections ou le noir et le gris sont encore très présents.

LA MATIÈRE:

-Le cuir (short): Uni, clouté, coloré ou bi-matière, le short reste cet automne accordé d'un collant (s'il fait froid) et de boots ou de derbys.-Le cuir (short): Uni, clouté, coloré ou bi-matière, le short reste cet automne accordé d'un collant (s'il fait froid) et de boots ou de derbys.

-Le cuir (short): Uni, clouté, coloré ou bi-matière, le short reste cet automne accordé d'un collant (s'il fait froid) et de boots ou de derbys.

LES ACCESSOIRES:

-La pochette (gauche): C'est LE petit sac de la saison. Mais il existe aussi un dérivé, le clutch (droite), avec une sangle pour le mettre sur l'épaule ou en bandoulière.-La pochette (gauche): C'est LE petit sac de la saison. Mais il existe aussi un dérivé, le clutch (droite), avec une sangle pour le mettre sur l'épaule ou en bandoulière.

-La pochette (gauche): C'est LE petit sac de la saison. Mais il existe aussi un dérivé, le clutch (droite), avec une sangle pour le mettre sur l'épaule ou en bandoulière.

-Les bijoux: Colliers, bracelets ou bagues, les mots sont partout. A vous de choisir votre humeur avec les bijoux à message.-Les bijoux: Colliers, bracelets ou bagues, les mots sont partout. A vous de choisir votre humeur avec les bijoux à message.-Les bijoux: Colliers, bracelets ou bagues, les mots sont partout. A vous de choisir votre humeur avec les bijoux à message.

-Les bijoux: Colliers, bracelets ou bagues, les mots sont partout. A vous de choisir votre humeur avec les bijoux à message.

-Sacs XXL: Cette saison c'est la pochette ou la sac XXL. La meilleure couleur pour ce dernier ? Le vert profond.-Sacs XXL: Cette saison c'est la pochette ou la sac XXL. La meilleure couleur pour ce dernier ? Le vert profond.

-Sacs XXL: Cette saison c'est la pochette ou la sac XXL. La meilleure couleur pour ce dernier ? Le vert profond.

-Les chaînes: Elles ont pris le dessus ! De plus, on les portes aussi bien au cou, qu'a la cheville ou au poignet. La manchette permet de mixer grosses et petites chaînes.-Les chaînes: Elles ont pris le dessus ! De plus, on les portes aussi bien au cou, qu'a la cheville ou au poignet. La manchette permet de mixer grosses et petites chaînes.

-Les chaînes: Elles ont pris le dessus ! De plus, on les portes aussi bien au cou, qu'a la cheville ou au poignet. La manchette permet de mixer grosses et petites chaînes.

LE MAKE-UP:

-La bouche: Le mat (photo à droite) ou rouge à lèvres poudré est un must de la saison. Mais pas que. Le délavé aussi; estompé sur le bord des lèvres (photo du milieu), sur les cotés ou en dégradé sur la lèvre du bas (photo à gauche) est aussi tendance.-La bouche: Le mat (photo à droite) ou rouge à lèvres poudré est un must de la saison. Mais pas que. Le délavé aussi; estompé sur le bord des lèvres (photo du milieu), sur les cotés ou en dégradé sur la lèvre du bas (photo à gauche) est aussi tendance.-La bouche: Le mat (photo à droite) ou rouge à lèvres poudré est un must de la saison. Mais pas que. Le délavé aussi; estompé sur le bord des lèvres (photo du milieu), sur les cotés ou en dégradé sur la lèvre du bas (photo à gauche) est aussi tendance.

-La bouche: Le mat (photo à droite) ou rouge à lèvres poudré est un must de la saison. Mais pas que. Le délavé aussi; estompé sur le bord des lèvres (photo du milieu), sur les cotés ou en dégradé sur la lèvre du bas (photo à gauche) est aussi tendance.

-Les yeux: Le cil du moment est plus élancé qu'étoffé. Recourbe-cils, faux cils ou encore mascaras spéciaux sont à disposition. On oublie pas que si on fait une bouche voyante ou fortement maquillée, les yeux doivent-être extrêmement naturels, voir nus; et vice versa.-Les yeux: Le cil du moment est plus élancé qu'étoffé. Recourbe-cils, faux cils ou encore mascaras spéciaux sont à disposition. On oublie pas que si on fait une bouche voyante ou fortement maquillée, les yeux doivent-être extrêmement naturels, voir nus; et vice versa.

-Les yeux: Le cil du moment est plus élancé qu'étoffé. Recourbe-cils, faux cils ou encore mascaras spéciaux sont à disposition. On oublie pas que si on fait une bouche voyante ou fortement maquillée, les yeux doivent-être extrêmement naturels, voir nus; et vice versa.

LES CHAUSSURES:

-Les escarpins: Le rouge carmin est la couleur qu'il faut pour donner de la hauteur aux escarpins à brides.-Les escarpins: Le rouge carmin est la couleur qu'il faut pour donner de la hauteur aux escarpins à brides.

-Les escarpins: Le rouge carmin est la couleur qu'il faut pour donner de la hauteur aux escarpins à brides.

-Les boots: Les boots de cet automne ? Noir et blanc ! On ne se pose plus de question et on met les deux à nos pieds !-Les boots: Les boots de cet automne ? Noir et blanc ! On ne se pose plus de question et on met les deux à nos pieds !

-Les boots: Les boots de cet automne ? Noir et blanc ! On ne se pose plus de question et on met les deux à nos pieds !

Marques, etc. sur demande en commentaire.

Commenter cet article

B
Merci pour cette sélection qui reste d'actualité. Concernant les bijoux, on reste sur les intemporels, la fantaisie, le côté ethnique qui apporte un peps supplémentaire à la tenue.
Répondre
E
C'est vrai que ça reste toujours d'actualité ! C'est parfaitement ça ;)