Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Rose

Publié le par En Mode...

Le rose

Voici 8 petites astuces pour bien porter le rose, couleur incontournable cet hiver:

- Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette couleur va aussi bien sur les teints bronzés en été que sur les teints clairs en l'hiver.

-Il vaut mieux porter le rose sur des coupes simples, ça fait moins petite fille. On évite aussi, bien sûr, le total look !

-Le rose qui va le mieux aux brunes, c'est le rose flashy. Pour les blondes, c'est le rose poudré; et pour les rousses c'est le vieux rose. Mais après, il existe de nombreuses teintes qui vont très bien aussi.

-Une pièce que l'on voit sur tous les défilés, le manteau rose poudré. Il existe aussi des manteaux avec juste le col rose, c'est très joli et tendance sans être trop voyant.

-Pour un effet classe mais décontracté, on accorde le rose avec des non-couleurs (gris, noir, bleu marine, blanc).

-Pour porter une couleur tendance, il vaut mieux choisir une pièce où le rose est plutôt clair. Et puis, on évite aussi de mélanger deux tendances. Chacun son tour !

-Si on ose pas (encore !) porter le rose en pièce forte, on commence par des accessoires, c'est déjà bien !

-On peut bien sûr adapter les astuces suivant ses goûts !

Rose flashy

Rose flashy

Rose poudré

Rose poudré

Vieux rose

Vieux rose

Carven, Celine, ChanelCarven, Celine, ChanelCarven, Celine, Chanel

Carven, Celine, Chanel

Gucci, Carven, Miu-MiuGucci, Carven, Miu-MiuGucci, Carven, Miu-Miu

Gucci, Carven, Miu-Miu

Commenter cet article

S
Super article , ce que tu dis est vraiment censé =) Je suis brune ,à moi le rose flashy *-*<br /> Les manteaux rose poudré c'est trop mimi aussi *-*
Répondre
C
Merci pour tous ces conseils.
Répondre
E
Merci à toi d'avoir lu et commenter cet article !
M
Je trouve que ton blog est génial!! :)
Répondre
M
Trop gentille!! :)
E
J'ai été le voir, il est super !<br /> Pour ceux qui sont intéressez, n'hésitez pas à allez voir l'article:<br /> http://missmodelina.over-blog.com/2013/12/en-mode.html
M
C'est fait!! :)
E
Préviens-moi quand il est en ligne que j'aille le voir !
M
Je le ferais aujourd'hui!! :)
E
Oh merci beaucoup ;-)
M
Bien sûr je ferais un article sur ton blog!! :)
E
Merci beaucoup, n'hésite pas à en parler autour de toi ;)