Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Boîtes de rangement

Publié le par En Mode...

Le rangement

Il n'est pas toujours simple d'aménager sa penderie pour ranger ses habits et accessoires. Alors voici comment décorer une boîte pour la rendre utile en y rangeant ses foulards (c'est ce que j'ai fait mais on peut aussi y ranger ses leggings, chaussettes, etc.)

Démonstration:

Il vous faut: une boîte à chaussures, une image (de la taille de la surface de la boite) ou une publicité trouvée dans un magazine (ici, Dior), du papier pour recouvrir la boîte si il y a une marque de chaussure par exemple, du ruban adhésif double-face et simple, des foulards.

Il vous faut: une boîte à chaussures, une image (de la taille de la surface de la boite) ou une publicité trouvée dans un magazine (ici, Dior), du papier pour recouvrir la boîte si il y a une marque de chaussure par exemple, du ruban adhésif double-face et simple, des foulards.

Étape 1: On met du ruban adhésif double- face sur le couvercle de la boîte. Puis on place la publicité dessus en cadrant et en appuyant bien. Si besoin, on recouvre le reste de la boîte avec un papier (blanc de préférence).

Étape 2: On peut renforcer les coins de la boîte avec du ruban adhésif transparent pour que ça ne s'abime pas.

Étape 3: On range les foulards dedans en les pliant bien et en les classant par couleurs si on veut.

Résultat: On s'y retrouve mieux et ça fait plus joli dans l'armoire. En plus, c'est simple et pas très long à faire.

Mais si on est pas très doué en travaux manuels, on peut aussi utiliser une boîte achetée en magasin:

Dans cette boîte, j'ai rangé des leggings et des collants.

Dans cette boîte, j'ai rangé des leggings et des collants.

Une autre astuce: Si vous avez chez vous plusieurs lits de taille différentes, et que vous voulez regrouper les draps housses, taies d'oreiller et housses de couette qui vont ensembles, voici la solution:

Rentrez dans la taie d'oreiller, le drap et la house de couette. Dessus, mettez-y un petit papier sur lequel vous marquerez les dimensions.

Bon rangement !

Bon rangement !

Commenter cet article

S
Super belle ta boite Dior <3 J'adore ;)
Répondre
C
super l'idée du rangement des draps et housses dans la taie d'oreiller<br /> merci pour cette astuce qui simplifie bien le rangement je de suite l'adopter
Répondre
E
Merciii !<br /> Je suis super contente d'avoir pu t'aider ;-D
J
Trop cool j'aime comment tu customiser des choses ! C'est toujours réussi !
Répondre
E
Merci beaucoup !
C
Je vais essayé merci
Répondre
E
De rien, je suis contente que ça te plaise !