Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Sondage #2

Publié le par En Mode ...

Voici un deuxième sondage, vous ne pouvez choisir qu'une réponse.

Merci de voter car je ferais plus d'articles sur la catégorie avec le plus de voix.

Commenter cet article

C
Je trouve ça super que tu fasse des sondages !!!
Répondre
N
Hey , c'est Lililol du blog Girl's Time , tu te souviens? ;) J'ai visité ton blog , il est super et j'adore tes articles Nail art ! Je me suis abonnée :D Ce serait cool que tu viennes voir le blog :) Bises , Lililol de Girl's Time <3
Répondre
E
Merci beaucoup Lililol pour ton commentaire !!!<br /> Bien sur que je m'en souvien ! ;-)<br /> Je m'y suis meme abonnée dans mon reader over-blog :-)<br /> Bises, <br /> En mode...<br /> PS: N'hésite pas à recommenter d'autres articles, ça fait toujours plaisir ;-)