Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Baby lips

Publié le par En Mode...

J'ai testé... les baby lips

C'est une nouveauté de Germey Maybelline ( en France en tous cas !) car en Amérique, ils existent depuis quelques temps déjà... Bref, ils arrivent dans nos supermarchés à seulement 3.90€ !!!

Couleurs pop, senteurs fruitées, je n'ai pas pu résister ! J'ai pris le "pink punch" et le "hydrate" et j'en suis très contente: longue tenue, couleurs vives ou discrète suivant la couche de baume, bonne hydratation et SPF 20...

En France il n'y a que 5 teintes disponibles, mais en Amérique il y en a beaucoup plus comme la collection avec un packaging noir... J'ai hâte qu'ils arrivent en France ! Je suis aussi beaucoup tentée par le "cherry me" ou encore le "peach kiss"...

Mais ce n'est pas tout ! Germey Maybelline a aussi sorti "baby skin" qui efface les pores et rend votre peau douce comme celle des bébés. Je n'ai pas testé mais ce doit être aussi bien que les baby lips, en tous cas je l'espère !

Baby lips dispos en France, puis autres couleurs dispo aux USA ou sur internet.Baby lips dispos en France, puis autres couleurs dispo aux USA ou sur internet.Baby lips dispos en France, puis autres couleurs dispo aux USA ou sur internet.

Baby lips dispos en France, puis autres couleurs dispo aux USA ou sur internet.

Baby skin dispo aussi en France.Baby skin dispo aussi en France.

Baby skin dispo aussi en France.

Commenter cet article

M
Super, sa m'a fais apprendre des choes merci !♥♥
Répondre
E
Super ;-D
D
Bonjour<br /> J'ai testé le PeachKiss, il est Formidable, et je voulais savoir comment s'appelle les autres Babylips à tout à droite ? *-*Ils me tente bien !
Répondre
E
En partant de la gauche: ?, Melon Mania, Coral Crunch, Pink Wink, Yummy Plummy.<br /> J'ai mis du temps à les trouver mais il y en a qui se ressemblent beaucoup sans avoir les même noms... Mais je croit que j'ai trouver les bons !
D
Daccord, merci ! ;)
E
Je suis d'accord avec toi ! <br /> Mais cette collection n'est vendue qu'aux États-Unis, je vais essayer de faire des recherches pour répondre à ta question. N'hésites pas à commenter d'autres articles ou à t'abonner !
A
Trop beau... :-D
Répondre
E
;-)
J
Ça à l'air super ! <br /> Je pense que je vais acheter le 1er, le rouge ! Il est trop beau !<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ;-)
Répondre
E
Ahah ! Ça ne m'étonne pas !
J
C'est bon, je me suis achetée le &quot;cherry me&quot; !<br /> Trop-Beau.
E
De rien !<br /> Je suis d'accord avec toi, il est très beau... Je crois que je vais me le prendre aussi ;-)