Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... 1000eme visiteur

Publié le par En Mode...

En mode... 1000eme visiteur

Avant-hier, il y a eu le 1000eme visiteur sur le blog depuis sa création !

Eh oui, cela fait presque 1an qu'il existe, et même si au début il n'y avait que 2 ou 3 visiteurs par jour, maintenant, il y en a environ 15 !

J'en profite pour faire un petit récapitulatif du blog depuis sa création, en mars 2013:

-1012 visiteurs uniques

-2046 pages vus sur le blog

-122 commentaires

N'hésitez pas à continuer à commenter ou à vous abonner au blog pour recevoir par mail chaque nouvel article publié par mail.

Commenter cet article

M
WOW!! Bravo !! :)<br /> J'adore ton blog tu le mérite!! :D
Répondre
E
;-)
M
D'accord!! :)<br /> Cool!! ;)
E
Mais non, ne t'inquiète pas ! ^^<br /> Dans 5min je poste un article de nail art...
M
Oui, chui bête!! x)
E
Tu m'étonnes... Bien sûr !!!
M
Oui, tu doit être super contente!! ;)
E
Ça avance trop vite... <br /> Moi j'en suis à 1312... ;-)<br /> Quand je repense au début du blog... Ça a bien changé !
M
Oui bientôt 800 maintenant!! ;)
E
Merci beaucoup, toi aussi tu mérites tes 500 visiteurs ! ;-)
C
Bravo ! C'est super, ton blog commence à être connu !
Répondre
E
Oui, je suis super contente :-D