Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Poncho

Publié le par En Mode...

Les ponchos redeviennent à la mode !

Eh oui, pour l'hiver, c'est chaud et mignon, mais on ne sait pas vraiment comment le porter. Voici les secrets du nouveau manteau...

Le poncho peut être chic,mais il ne faut pas mélanger trop de couleurs dans la tenue, par contre, on peut jouer sur différentes matières. C'est intéressant de ne choisir que deux couleurs par exemple: un poncho et un pantalon gris, avec un pull, des chaussures et un bonnet fuchsia.

Le poncho peut aussi être plus décontracté, on peut l'associer à une tenue dans les tons orange ou marron. C'est très sympa ! On oublie pas, bien sûr, les gros pulls, les écharpes et les collants, pour être bien emmitouflé l'hiver !

On peut aussi aller en soirée avec un poncho, il suffit d'en choisir un avec des paillettes, pour remplacer une robe. On l'accorde avec des jolis escarpins, des bijoux ou une pochette pour briller de milles feux.

À nos ponchos !

Asos, H&M, Joyce (cliquez sur l'image pour l'agrandir)Asos, H&M, Joyce (cliquez sur l'image pour l'agrandir)Asos, H&M, Joyce (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Asos, H&M, Joyce (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Commenter cet article

J
C'est beau... Super !!
Répondre
C
J'adore les photos ! Elles sont trop belles !
Répondre
E
;-)
L
En plus c'est tellement agréable à porter =) J'adore !
Répondre
E
C'est sur !
M
Je savais pas que ça revenait à la mode!! ;)<br /> A nos ponchos les filles!! :D
Répondre
A
Cool ! <br /> J'en ai un ! Je sais maintenant avec quoi le porter
Répondre
E
Oui :-)