Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Hydratation

Publié le par En Mode...

Si vous avez les lèvres abimées, sèches ou gercées, suivez ces conseils:

Pour commencer, il est important de débarrasser vos lèvres des toutes les petites cellules mortes qui les rendent rugueuses. Pour cela, la meilleure solution naturelle, est pour moi, le gommage au sucre. Associé au miel, il fait des merveilles. La recette: mélangez 1 cuillère à café de sucre avec 1 cuillère à café de miel liquide. Massez vos lèvres doucement avec le mélange en effectuant un mouvement circulaire avec votre index. Rincez et appliquez un baume nourrissant.

Ensuite, voici plusieurs choses à éviter quand vos lèvres sont gercées: Évitez de les humecter dans la journée, vous les dessécherez encore plus. Évitez aussi les rouges à lèvres longue durée, à paillettes ou trop foncés qui empêchent vos lèvres de respirer. Préférez les "baby lips" colorés pour une bonne hydratation.

Dernières astuces... Après vous être brossé les dents, vous pouvez vous brosser les lèvres avec de l'eau. Pour finir, on peut appliquer du beurre de karité.

J'espère vous avoir aidé à affronter le froid, en ayant les lèvres toutes douce ! Souriez, c'est l'hiver !

En mode ... HydratationEn mode ... Hydratation

Commenter cet article

M
Merci pour cet article =)
Répondre
E
De rien :-)
C
Super conseils !!! J'ai essayée, ça marche trop !
Répondre
E
Tu as vu ? <br /> Moi j'adore, c'est pour ça que j'ai fait un article dessus !
A
faut trop que j'essaye ! Merci pour ton &quot;tuto&quot; ! :D
Répondre
E
Oui, moi je le fait tous les deux jour et ça rend les lèvres toutes douces ! <br /> N'hésites pas à commenter d'autres article ou à t'abonner au blog ;-)