Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Bleu

Publié le par En Mode...

Le bleu

Je vous avais déjà parlé du rose, et bien maintenant, la nouvelle tendance, c'est le bleu !

Ci-dessous, différentes teintes portées sur les défilés !

(Cliquez pour voir la photo en entier)

Lanvin, Dries Van Noten, Stella McCarney, Versace, Jil Sander, CelineLanvin, Dries Van Noten, Stella McCarney, Versace, Jil Sander, CelineLanvin, Dries Van Noten, Stella McCarney, Versace, Jil Sander, Celine
Lanvin, Dries Van Noten, Stella McCarney, Versace, Jil Sander, CelineLanvin, Dries Van Noten, Stella McCarney, Versace, Jil Sander, CelineLanvin, Dries Van Noten, Stella McCarney, Versace, Jil Sander, Celine

Lanvin, Dries Van Noten, Stella McCarney, Versace, Jil Sander, Celine

Kookai, Sephora, La HalleKookai, Sephora, La HalleKookai, Sephora, La Halle

Kookai, Sephora, La Halle

Commenter cet article

S
J'adore le bleu dans les tenues :3 Trop belles les robes*-*
Répondre
M
Cool en plus j'en met souvent de bleu ;)♥
Répondre
E
Tant mieux !!
C
Très beau bleu que le bleu INDIGO
Répondre
E
Je suis d'accord avec toi, mais il y a tellement de teintes de bleu, c'est pas croyable ! ^^
C
Très bien cet article
Répondre
E
Merci !
J
Je savais pas que c'était tendance !<br /> Merci de m'avoir prévenue :p<br /> (faudrait peut être que je me remette à lire des magazines moi...)
Répondre
E
x-D<br /> De rien !
L
J'adore le bleu roi =)
Répondre
E
;-))
L
Ouii :D
E
C'est une des teintes bleus les plus tendance cette saison !<br /> Alors tant mieux...
J
J'adore!:)
Répondre
E
Whaou ! Tu as commenté 3 minute après que j'ai posté l'article ! Un record je crois ! ;-)<br /> En tous cas, merci