Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Boîtes

Publié le par En Mode...

La customisation de boîtes

Aujourd'hui, je vous propose de customiser des boîtes que l'on peut acheter dans des magasins de travaux manuels (ici: Cultura, Art de Vivre, Truffaut).

J'avais déjà customisé des boîtes à thé et de rangements.

Je vous en montre 3 nouvelles, réalisées avec de la peinture, du papier décopatch et d'autres matériaux pour vous donner des idées.

Dites-moi quelles sont vos préférées ! Bonne customisation !

Une grande boîte pour ranger ses bijoux, ou maquillge. J'ai choisi d'y mettre quelques éléments de loisir créatifs.Une grande boîte pour ranger ses bijoux, ou maquillge. J'ai choisi d'y mettre quelques éléments de loisir créatifs.Une grande boîte pour ranger ses bijoux, ou maquillge. J'ai choisi d'y mettre quelques éléments de loisir créatifs.
Une grande boîte pour ranger ses bijoux, ou maquillge. J'ai choisi d'y mettre quelques éléments de loisir créatifs.Une grande boîte pour ranger ses bijoux, ou maquillge. J'ai choisi d'y mettre quelques éléments de loisir créatifs.Une grande boîte pour ranger ses bijoux, ou maquillge. J'ai choisi d'y mettre quelques éléments de loisir créatifs.

Une grande boîte pour ranger ses bijoux, ou maquillge. J'ai choisi d'y mettre quelques éléments de loisir créatifs.

Une boîte dans laquelle j'ai choisi de mettre des bijoux. Pour le dessus, j'ai fait une petite composition de papiers décopatchs, tissus, et scapbookingUne boîte dans laquelle j'ai choisi de mettre des bijoux. Pour le dessus, j'ai fait une petite composition de papiers décopatchs, tissus, et scapbookingUne boîte dans laquelle j'ai choisi de mettre des bijoux. Pour le dessus, j'ai fait une petite composition de papiers décopatchs, tissus, et scapbooking

Une boîte dans laquelle j'ai choisi de mettre des bijoux. Pour le dessus, j'ai fait une petite composition de papiers décopatchs, tissus, et scapbooking

Des petites boîtes très sympas que l'on peut offrir pour la fête des mère par exemple (je vous ferai un autre article pour vous donner d'autres idées). Dedans, on peut mettre un petit mot ou un bijoux et le tour est joué !Des petites boîtes très sympas que l'on peut offrir pour la fête des mère par exemple (je vous ferai un autre article pour vous donner d'autres idées). Dedans, on peut mettre un petit mot ou un bijoux et le tour est joué !Des petites boîtes très sympas que l'on peut offrir pour la fête des mère par exemple (je vous ferai un autre article pour vous donner d'autres idées). Dedans, on peut mettre un petit mot ou un bijoux et le tour est joué !

Des petites boîtes très sympas que l'on peut offrir pour la fête des mère par exemple (je vous ferai un autre article pour vous donner d'autres idées). Dedans, on peut mettre un petit mot ou un bijoux et le tour est joué !

Commenter cet article

S
Trop kawaii <3 j'adore les boites cœur trop mimi :3
Répondre
M
J'adore mais je suis pas très créatif de ce côté ;)♥
Répondre
E
Ne me dit pas que tu n'as jamais customisé quelque chose ? Même qu'un tout petit truc ?
L
J'adore elles son trop belles ! :D J'suis fanna des boites et des carnets x)
Répondre
E
Moi aussi... :-X<br /> Merci en tous cas
C
J'aime bien les articles de customisation, ça donne de bonnes idées
Répondre
E
Oui, c'est le but !
C
Magnifique !!!
Répondre
E
Merci ;-)
J
Trop beau ! Je vais essayer la petite boîte !
Répondre
E
Merci !