Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Sondage #5

Publié le par En Mode...

Sondage nails art floraux, pour le printemps (qui commence peut être à montrer le bout de son nez... ) + petit nail art de 1er avril !

Je vous propose aujourd'hui de répondre à ce sondage nail art sur le thème des fleurs !

Je les ai réalisés sur des nuanciers, votez et dites-moi aussi ce que vous en pensez par commentaire ! Il y en a 9, et vous pouvez en choisir deux.

En mode ... Sondage #5En mode ... Sondage #5En mode ... Sondage #5
En mode ... Sondage #5En mode ... Sondage #5En mode ... Sondage #5
En mode ... Sondage #5En mode ... Sondage #5En mode ... Sondage #5

(Cliquez pour voir l'image en entier)

Dans l'ordre, de gauche à droite:

Des petites fleurs motif liberty; une fleur faite avec une aiguille; un petit... n'importe quoi à l'acrylique; deux petites fleurs style motif de plage; une fleur dorée en relief avec des microbilles effet caviar (exemple ici ou ici); un water marble; de jolis petits coquelicots; des petites fleurs douces pour un joli printemps ; fluo+métallisé=mélange parfait.

Si vous avez d'autres questions: ->commentaire !

Commenter cet article

M
J'adore la n°6 *--*
Répondre
E
Moi aussi j'adore mais c'est un peu compliquer à réaliser... Il faut avoir la technique et moi je n'en n'ai réussi que 3 ou 4... Sur au moins 10 !
L
C'est bon j'ai voté :)
Répondre
L
De rien :D
E
Super ! Merci !
T
Comment on vote ?<br /> E.
Répondre
E
Tu coches les deux nails art pour lesquels tu veux voter puis tu cliques sur &quot;Votez !&quot;<br /> Par contre, on ne peux pas voir les sondages sur tablettes ou téléphones. C'est peut être ça ton problème ;-)
J
Le premier est juste*-*
Répondre
E
Merci ! ;-)<br /> Vote pour lui alors :-p (si ce n'est pas déjà fait !)
C
Trop beaux les nails art ! Ça y est, j'ai voté !
Répondre
E
Merci ! Et... Encore merci !