Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Winter Nails

Publié le par En Mode...

J'ai réalisé un nail art sur le thème de l'hiver, j'ai donc décidé de vous le partager. J'ai fait un accent nail (déco sur un ou deux ongles seulement), avec un motif de flocon sur l'annulaire.

En mode... Winter Nails

Pour réaliser ce nail art, j'ai tout d'abord appliqué une couleur grise très claire sur l'ensemble de mes ongles. La teinte utilisée est le "My Boyfriend Scales Walls" de O.P.I.

En mode... Winter Nails

Lien de l'article pour fabriquer vous même les fleurs grises grâce à des boîtes à œufs.

Ensuite, j'utilise de la peinture acrylique bleue pour faire les decos. Il vaut mieux utiliser de la peinture pour faire ce type de nails art car si vous ratez, passez un peu d'eau et vous pouvez juste recommencer le dessin.

En mode... Winter Nails

J'utilise un pinceau très fin (type liner) que j'humidifie avant de le tremper dans la peinture. J'ai tracé le motif à main levée mais si vous n'êtes pas sûres de vous, vous pouvez utiliser un pochoir ou du scotch.

J'espère que ce petit tutoriel vous aura plu !

Commenter cet article

A
C'est super et mignon
Répondre
E
Merci beaucoup ;)
L
tu es très douée ! j'aurais beaucoup de mal à le reproduire je pense^^
Répondre
E
Merci beaucoup ♥ Il faut y aller au feeling, et si tu ne le sens pas, tu peux commencer par des formes plus simples :)<br /> Je te conseille de d'abord t'entraîner sur du papier, comme ça tu as déjà le coup de main ;)
C
C'est super simple et mignon.<br /> Bisous^^
Répondre
E
Je suis d'accord ;) Bisous
J
Whaou superbe j'adore ! <br /> Je pense le reproduire mais je ne sais pas si j'y arriverais☺
Répondre
E
Merci ! Même si ce n'est pas régulier, ce n'est pas grave, le rendu sera tout de même joli.<br /> Oublie pas d'utiliser de la peinture comme ça tu pourras rectifier si tu débordes :) Bon courage !
L
Magnifique ! *-*
Répondre
E
Merci ! :D
L
Très jolie nail art ! :)
Répondre
E
Merci beaucoup :)
E
Super sympa ce nail art ❤️
Répondre
E
Merci beaucoup ♥