Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Saint Valentin 2015

Publié le par En Mode...

Des nails art, des DIY et des tenues... Pleins d'idées de dernière minute pour réussir sa St Valentin !

Les nails art

Pour commencer, voici 3 idées de nail art trouvés sur le site de YOKO, sous forme de tutoriels simple. A vous de jouer !

Cliquez pour agrandir...Cliquez pour agrandir...Cliquez pour agrandir...

Cliquez pour agrandir...

Les DIY

Maintenant que vos ongles sont décorés, on peut s’atteler à la déco et à la food.

Quelques idées:

En mode... Saint Valentin 2015

Dessinez pleins de cœurs (symétriques) dans du papier. Découpez-les et pincez-les entre les deux arrondis du haut. Fixez la pliure avec de la colle et c'est fini !

Vous pouvez les poser sur une table en déco, ou les accrocher sur un mur, comme sur la photo !

En mode... Saint Valentin 2015

Faites un gâteau au chocolat classique cuit dans un moule à gâteau en forme de cœurs ou si vous n'en avez pas, une fois cuit et refroidi, découpez pleins de cœurs dedans avec un emporte pièce ou un couteau.

En mode... Saint Valentin 2015

On peut facilement en fabriquer soi-même: une guirlande de cœurs est un super objet déco, tout mimi et à tout petit prix. Il vous suffit d'avoir un peu d'imagination... et de la patience si vous voulez en mettre dans toutes les pièces de votre maison...

En mode... Saint Valentin 2015

Rien de plus rafraîchissant que des brochettes de fruits: avec un gâteau, c'est top ! Pour réaliser celles-ci, à l'aide d'un emporte-pièce en forme de cœur, il vous suffit de découper les formes dans des fruits tels que de la pastèque, de la pomme, ou de la poire. Vous pouvez rajouter une ou deux framboises...

Les tenues

Comme la dernière fois vous aviez bien aimé les GIFs pour présenter les tenues, (ici) j'ai décidé d'en refaire !

Une tenue avec une robe, dans les tons rouge et noir, super classe pour une St Valentin.

Une tenue avec une robe, dans les tons rouge et noir, super classe pour une St Valentin.

Une tenue en pantalon cette fois-ci, mais tout aussi romantique !

Une tenue en pantalon cette fois-ci, mais tout aussi romantique !

En mode... Saint Valentin 2015

Commenter cet article

M
Re bonsoir, je suis désolé de te déranger mais j'ai vue que sur ton blog en haut tu as plusieurs "onglets" j'essaie de le faire depuis le commencement de mon blog, j'ai même rechercher sur Google seulement rien y fait je ne sais pas comment faire pour creer l'onglet et y ranger mes articles. Si tu pouvez m'aider ce serais hyper gentil .. Merci :) http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
E
Aucun problème ! Moi aussi j'ai cherché longtemps ! Je t'envois un mail via la rubrique contact de ton blog :)
S
Super article , y a tout : deco , tenues , et à manger =)<br /> Je suis fan de la deuxième tenue <3 et les cœurs sur le mur c'est magnifique *-*<br /> bizz
Répondre
L
Super article j'adore trop d'accord avec tout !! ;) <br /> N'hésite pas à aller voir mon blog bisous!!
Répondre
E
Merci énormément, je passe voir ton blog tout de suite :-D
B
J'adore cet article ! C'est top d'avoir tout pleins d'infos, en un seul article ! C'est cool ;)
Répondre
E
Merci ! J'essayerai d'en faire plus de ce style..
M
Super comme article tous ce qu'on a besoin pour une super st valentin!!
Répondre
E
Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait très plaisir !
D
J'aime beaucoup les DIY!<br /> Deltreylicious<br /> http://bllackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
E
Moi aussi ;-D<br /> Merci pour ton commentaire !
M
Trop classe ! J'adore cet article ! J'aime TOUT DEDANS !
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis contente que ça t'ai plu !
P
Superbe comme toujours et bonne idées de tenues !
Répondre
E
Merci beaucoup ! ;-D