Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Custo de Pâques

Publié le par En Mode...

En mode ... Custo de Pâques

Test de produits Artepatch d'Artemio

Je vous propose aujourd’hui de customiser des décorations pour Pâques.

J'ai utilisé du papier Artepatch, que le site Creavea m'a proposé de tester.

Voici le résultat, j'espère que ça vous plaira !

Pour information, on utilise ce papier comme le papier décopatch (technique ici) sur différents supports avec un verni colle classique pour décopatch.

Vous pouvez vous procurer ce papier ainsi que le vernis colle sur le site www.creavea.com.

Vous y trouverez aussi un grand choix de matériel pour loisirs créatifs.

Les feuilles et les objets avant customisation:

En mode ... Custo de PâquesEn mode ... Custo de Pâques
En mode ... Custo de PâquesEn mode ... Custo de Pâques
En mode ... Custo de PâquesEn mode ... Custo de Pâques

Voici maintenant après customisation...

En mode ... Custo de PâquesEn mode ... Custo de Pâques
En mode ... Custo de PâquesEn mode ... Custo de Pâques
Cliquez pour agrandir !Cliquez pour agrandir !
Cliquez pour agrandir !Cliquez pour agrandir !

Cliquez pour agrandir !

C'est super pour faire une surprise aux enfants ! Ils auront des chocolats, pourront garder les œufs comme déco et utiliser le panier pour ramasser d'autres œufs. A vous d'avoir de l'imagination !

En mode ... Custo de Pâques
Autres idées de bricolages pour Pâques sur Creavea.com ici

Commenter cet article

M
Trop j'adore ;)♥
Répondre
E
Merci ! <br /> Maintenant, j'aimerais faire pleins d'autre partenariat mais je vais attendre un peu car sinon il y aura que des pubs sur mon blog... ;-)
L
J'adore c'est super joli ce que tu as fait ! =)
Répondre
L
De rien ;)
E
Merci !!! ^^
Z
Trop beau !
Répondre
E
Merci ! ;-)
J
J'aime trop cet article ! Et bravo car c'est très beau
Répondre
E
Merci beaucoup !
C
Bravo pour ton premier partenariat ! <br /> Tes créations sont très belles et donnent de bonnes idées :)
Répondre
E
Merci beaucoup, j'espère que j'en ferait d'autre ;-) car c'est vraiment bien !