Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Bougies customisées

Publié le par En Mode...

Une déco classe et home-made !

Je vous montre aujourd'hui comment décorer des bougies chauffe-plat grâce à du masking tape (ruban adhésif fabriqué en papier de riz)

Je rappelle qu'il en existe de toutes sortes (épaisseur, motif, couleur, matière). Il est connu aussi sous le nom de "scotch japonais".

Ce qu'il vous faut :

En mode ... Bougies customisées

1ère étape !

En mode ... Bougies customisées

2ème étape !

En mode ... Bougies customisées

Et c'est déjà fini !

Le résultat !

En mode ... Bougies customisées
En mode ... Bougies customisées
En mode ... Bougies customisées

Astuce: Vous pouvez customiser vos bougies chauffe-plat de plein d'autres manières:

-En collant des strass

-En recouvrant la partie métallique de paillettes

-En écrivant ou dessinant avec un marqueur

En mode ... Bougies customisées

J'ai acheté ce masking tape chez Cultura.

Commenter cet article

L
top !! j'adore le masking tap
Répondre
E
Merci ! Moi aussi j'adore !
L
Bravoo! C'est tout bête mais il faut y penser! Je m'abonne ;)
Répondre
E
Merci !<br /> Oui, j'ai eu l'idée comme ça mais après j'ai vu que ça existait déjà ! :-)<br /> Pas grave ! ;-D<br /> C'est super, merci de ton abonnement !
L
j'adore tes idées, ton blog, trop frais ♥<br /> si tu as le temps je débute ;) http://123soleil.over-blog.com/<br /> bonne continuation ^^
Répondre
E
Merci beaucoup ! <br /> Je passes voir ton blog ;-)
C
Mince, quelqu'un d'autre s'appelle Chloé... Alors maintenant mon pseudo c'est Chloécelledudebut :) Sinon, j'adore cette idée !!! Je vais le faire mais je pense que je ferais aussi avec des strass ! Merci pour l'idée !
Répondre
E
Ahah ! Le pseudo :-D<br /> Oui, avec des strass aussi ça doit être pas mal !
I
Simple et sympa !!!
Répondre
E
Merci ! ;-)
J
J'adodre !!!!! C'est trop classe ! Moi aussi je veux faire ça !!!!<br /> Je court acheter du masking tape ! --&gt;
Répondre
E
Ah super !<br /> Le rouleau est magnifique !<br /> Bon choix !
J
Du menthe avec des flèches blanche, je t'envoie une photo via la rubrique contact
E
Tu en as acheté un comment ?
C
Wahoooo !! Bonne idée
Répondre
E
Merci ! ^^