Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Levure de bière

Publié le par En Mode...

La levure de bière

Qu-est-que c'est ?

La levure de bière n'a rien à voir avec la bière (boisson).

C'est en réalité plein de champignons microscopiques. Bien sûr, quand on l'achète en magasin, les petits champignons sont morts. Il ne reste alors que les vitamines (B1, B5, B8 et B9) et les minéraux.

Elle est connue pour ses vertus en beauté: elle renforce les ongles, nous fait des cheveux plus jolis et une peau plus belle. Mais tout le monde ne pourra constater les mêmes améliorations. Pour certaines personnes même, il n'y aura aucun effet.

Si vous avez le ventre un peu sensible, la levure de bière est déconseillée...

Sous quelle forme, où en acheter ?

On peut la trouver en paillette (petits copeaux) à saupoudrer sur vos salades par exemple . Là, on a le goût, qui n'est pas forcement super (c'est de la levure je rappelle !). On peut en prendre quand on veut , mais régulièrement c'est mieux !

Elle existe aussi en comprimés: 1 par jour, ou 9 par jours (oui, oui), ça dépend des marques. On ne sent pas le goût, car on l'avale avec de l'eau. Le plus souvent,c'est en cure de deux mois .

La levure de bière s'achète en supermarché ou en pharmacie ( mais c'est plus cher).

En mode ... Levure de bière
Ce que j'en pense...

Au début, je prenais la levure de bière en paillette de temps en temps (non, plutôt très, très rarement :-D) donc ça ne faisait aucun effet. Mais comme j'en avais marre d'avoir des ongles mous qui se dédoublaient dès qu'ils étaient un peu long, j'ai décidé de faire une cure sous forme de comprimés (voir photo.)

Et bien, dès la première semaine, j'ai vu du changement: mes ongles ne se dédoublaient presque plus. Et au fur et à mesure que la boîte se vidait, mes ongles étaient de plus en plus beaux. J'ai même remarqué que mes cheveux se salissaient moins vite. Par contre, pour la peau, je n'ai vu aucun changement... Mais encore une fois, je pense que ça dépend des personnes.

Ma cure n'est pas encore terminée, il reste une dizaine de comprimés mais je constate déjà beaucoup d'effets, j'en suis très contente. Je vous conseille, si vous voulez en acheter, de prendre la formule avec un comprimé par jour. Car il y a autant d'efficacité et c'est beaucoup plus simple. Et hop, un comprimé tous les matins au p'tit déj' !

Commenter cet article

U
Eh bien moi aussi j'en suis très contente car mes cheveux ont pousser et en meilleur santé!
Répondre
E
C'est super ça ! Je voit que d'autres personnes ont testé... C'est bien, comme ça on a les résultats sur plusieurs personnes ! La preuve que ça ne fait pas la même chose à tout le monde !
A
Tu te souvient, je t'avais dit ya plusieurs mois que mes ongles étaient moches, mou etc ? Et bah du coup j'ai essayer la levure de bière mais en copeaux et ça à vraiment marcher !! J'en prenait tous les jours ! Et je le conseille donc a tout le monde !
Répondre
E
Merci beaucoup ! ;-D Je suis contente que ça puisse t'aider !
A
Oui, c'est plus sur c'est vrai !<br /> Franchement j'adore tous les articles que tu fais !<br /> Ca donne vraiment de bonnes astuces, c'est génial !
E
Ah oui...<br /> Mais c'est super ! Mais c'est vrai que les copeaux ça peut marcher mais faut être très réguliers... C'est pour ça que j'en ai pris en comprimés car sinon je suis sure que j'aurais oublié !
J
Mais faut trop que j'essyae ca!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Je te conseille vraiment, mais ils y a des gens pour qui ça ne marche pas... Tu m'en dira des nouvelles ! ;-)