Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Bracelets élastiques

Publié le par En Mode...

En mode ... Bracelets élastiques

Les bracelets Rainbow Loom

C'est une véritable tendance, tout le monde en porte.

Mais pourquoi je vous parle de ces bracelets tendances ? Car ce ne sont pas que de simples bracelets que l'on achète puis que l'on porte. Non, on les fabrique avant !

Je m'y suis donc mise, et j'ai réalisés quelques bracelets, puis des pièces un peu plus compliquées, mais j'ai vite repris les bracelets car ça utilise moins d'élastiques.

Le concept est tout droit sorti des valises d'un couple de Quimpérois, de retour des États-Unis. Et oui, car c'est la grande tendance là bas aussi !

Dans les packs que l'on peut acheter un peu partout maintenant, on trouve un métier à tisser, un guide de fabrication, des petits élastiques colorés et un crochet pour les manier plus facilement.

Je vous montre maintenant quelques unes de mes réalisations... !

En mode ... Bracelets élastiques
En mode ... Bracelets élastiquesEn mode ... Bracelets élastiques
En mode ... Bracelets élastiquesEn mode ... Bracelets élastiques
Cliquez sur les images pour les voir en entier...
En mode ... Bracelets élastiques

Commenter cet article

S
Ohh j'adore la bague verte, elle est super belle! J'aime bien ton blog aussi ;)
Répondre
E
Merci !<br /> N'hésites pas à t'abonner ça me ferais super plaisir ;-)
*
J'adore tout ce que tu as fait, en particulier la bague *o*<br /> Tu as un lien de tutoriel ?
Répondre
E
Merci beaucoup ;-D<br /> Et oui, il suffit de demander ! ^^<br /> http://www.youtube.com/watch?v=0fOBiX278zA<br /> C'est de cette vidéo que je me suis inspirée, je trouve que la personne explique très bien.
M
Il est trop bien fait le hiboux *--* ♥
Répondre
E
Merci beaucoup ;-D ♥
J
J'adore la photo avec les trois bracelets que tu as fait ! Elle est belle !<br /> Sinon je voulais te poser une question... :<br /> Mon soin de jour habituel est fini et j'aimerais changer. Lequel me conseillerais tu ? Je la peau normal voir mixte des fois <br /> Merci
Répondre
E
Oki !<br /> De rien c'est normal, j'adore répondre aux questions !
J
Ow !!! Merci beaucoup !<br /> Je vais essayer le soin de jour Diadermine. Moi aussi j'adore les soins de chez Avène, j'adore cette marque !<br /> Sinon, la crème sempar, je ne connaît pas, j'attend tn article pour plus de précision !<br /> Merci en tous cas de ta reponse !
E
Merci ;-D<br /> Personnellement, j'utilise le soin de jour Diadermine, hydratant et matifiant. Je l'adore il est vraiment super. Il hydrate vraiment bien sans graisser la peau. Je te le conseille vraiment ! De plus, il ne coûte pas cher.<br /> J'aime aussi beaucoup les soins de jours hydratants de chez Avène.<br /> Et une petite dernière, la crème Sampar, une CC cream qui n'est pas vraiment teintée mais qui cache bien les petites imperfections. Je l'ai reçue dans Birchbox, je la présenterais plus en détail dans un prochain article. En espérant de t'avoir aidé !
C
Coucou
Répondre
E
Ça va ?
S
J'aime de plus en plus ton blog! Il parle de trucs cool !<br /> Moi j'adoree cet article mais comment tu fait le hiboux ? :o
Répondre
E
Merci, c'est super gentil ;-)<br /> Le hibou, je l'ai fait grâce à un tutoriel sur internet, tu as juste a taper &quot;hibou en élastiques&quot; sur google et tu devrais trouver ! ;-) <br /> Mais ça utilise énormément d'élastiques !