Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Customisation de textiles

Publié le par En Mode...

En mode ... Customisation de textiles

J'ai customisé deux tee-shirts et un tablier en partenariat avec Creavea

Je vais vous montrer les vêtements que j'ai customisé grâce à Creavea qui m'a envoyé trois pots de peintures sur textiles et une planche de pochoirs de mon choix.

Cliquez pour agrandir les images ou les voir en entier.
Le colis que j'ai reçu :
En mode ... Customisation de textiles

Je me disais que la peinture sur textile, ça devait être assez compliqué car si il y avait une petite bavure, c'était foutu...

Bon, je me suis quand même lancée et j'ai commencé par le tablier.

Le tablier:

En mode ... Customisation de textilesEn mode ... Customisation de textiles
En mode ... Customisation de textilesEn mode ... Customisation de textilesEn mode ... Customisation de textiles
En mode ... Customisation de textiles

J'ai utilisé de la peinture noire que j'avais déjà, de la peinture blanche et de la peinture grise effet daim Setacolor.

Bon, il y a un peu de peinture qui est passée sous le pochoir car je pense ne pas avoir utilisé le bon pinceau (je n'en avais pas d'exprès pour pochoir).

J'ai ensuite réalisé un tee shirt avec la peinture rose fluo et la peinture blanche Setacolor.

Le tee-shirt fleuri:

En mode ... Customisation de textilesEn mode ... Customisation de textiles
En mode ... Customisation de textiles
En mode ... Customisation de textiles
En mode ... Customisation de textilesEn mode ... Customisation de textiles

J'ai crée un pochoir moi même vu que c'est une forme simple, et je l'ai reporté un peu partout sur le tee-shirt. J'ai ensuite fais des petits ronds blancs sur les fleurs pour faire leur cœur.

Et enfin ma dernière customisation, c'est un tee-shirt crop-top, une forme très tendance ces derniers temps. Et pour être tendance jusqu'au bout, j'ai décidé d'écrire quelque chose sur le tee-shirt. Je l'ai donc fait à l'image du blog !

Le tee-shirt

En mode ... Customisation de textilesEn mode ... Customisation de textiles
En mode ... Customisation de textilesEn mode ... Customisation de textiles
En mode ... Customisation de textiles

J'ai utilisé la peinture blanche Setacolor et une peinture noire.

Pour commencer, j'ai peint ce qui est en noir et ensuite j'ai repassé les lettres en blanc car il y avait quelques bavures.

En conclusion:

Je suis très contente d'avoir pu tester les peintures pour tissus et pochoirs Setacolor.

Ce sont des vêtements que je porterai ou utiliserai.

Pour voir mon premier test de produits Creavea, c'est ici...

Commenter cet article

S
Le tee shirt "en mode" est trop stylé :3 Tu es bien partie pour faire une collection de tee shirt avec ces merveilles <3
Répondre
D
Mais c'est génial ce que tu fais, j'adore le tee-shirt &quot;en mode&quot; !<br /> Deltrey de deltreyicious blog mode et beauté
Répondre
E
Oh, merci beaucoup &lt;3
3
troop beau ♥
Répondre
E
Merci beaucoup ! ;-D ♥
A
Trop bôôôôô !!! ^.^ *.*
Répondre
E
Merciiiiii !!!!! :-D
C
Trop beau franchement j'adore !<br /> Les trois trucs sont magnifiques je ne sais pas comment tu fais pour faire des trucs aussi beau moi ce serai rater en deux secondes ! :o :p
Répondre
E
Oh merci ! :-D<br /> Mais non, il ne faut pas dire ça, il faut essayer avant ;-)
S
Trop cool je suis fan des pochoirs et de la ^peinture rose :)<br /> Je pense que je vais la commander sur Creavea
Répondre
E
Ah super !<br /> Merci beaucoup ! ;-)
S
Et donc du tee-shirt à fleur et du tablier
L
aha j'adore le tee-shirt en mode ^^
Répondre
E
Ahahah merci !<br /> ;-D ;-D ;-D
L
ta raison sur toute la ligne ;)
E
Oui, je trouvais ça cool de le faire à l'image du blog !<br /> Car en même temps c'est un mot normal :-D