Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... OnglesOnline

Publié le par En Mode...

Partenariat avec www.onglesonline.com

Je vais bientôt recevoir des produits de la boutique OnglesOnline, je réaliserai des nails art avec, mais avant, je vais vous présenter la boutique.

Il y a une grande variété de choix de produits, a des prix très abordables.

En mode ... OnglesOnline

Boutique de nail art, faux ongles, gel uv

Onglesonline.com est une boutique qui propose tout pour le nail art et la pose de faux ongles en gel uv ​ou en résine acrylique. On y trouve aussi une grande variété de vernis permanents, dès 3.99€

La boutique propose des gels uv très variés, des gels flip flop, des gels magnétiques, thermiques, fluorescents, pailletés, métallisés et bien d'autres modèles.

Tout pour débuter en nail art, avec aussi des vidéos à découvrir sur la chaîne nail art. OnglesOnline met actuellement en place des tutoriels et la présentation des produits de la boutique.

Boutique dermographe et épilation

On pourra aussi parcourir le site www.dermographe-epilation.com qui propose toute la gamme pour s'épiler à la maison ou s'équiper en institut de beauté.

Le maquillage permanent est réservé aux professionnelles de la dermopigmentation qui pourront s'équiper de matériel stérile, du dermographe dragon et de pigments.

Voilà un apperçu de la boutique !Voilà un apperçu de la boutique !

Voilà un apperçu de la boutique !

Commenter cet article

A
J'adore j'ai hate de voir ce que tu va recevoir !<br /> Trop cool j'aime bien comment tu explique tu parles bien c'est agréable a lire ! :-D
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est super sympa !
J
Trop cool ! Ta de la chance de faire des partenariat avec les marques... <br /> En tout cas j'ai hate de voir ce que tu va faire comme nail art !
Répondre
E
Oui je sais :-)<br /> C'est un vrai plaisir les partenariats à chaques fois !<br /> Et je ne sais pas encore quels produits je vais recevoir alors j'espère moi aussi que ça sera bien !
L
supers ton blog !:) + 1 abonnée ;)
Répondre
E
Merci beaucoup ! <br /> J'aime aussi beaucoup le tiens ;-)