Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Robe et nail art avec Robelle

Publié le par En Mode...

Partenariat avec Robelle.fr

C'est bientôt les fêtes de fin d'année, alors, un bon plan pour vos robes, ce n'est pas de refus !

En mode... Robe et nail art avec Robelle

Premièrement, il faut savoir si l'on veut une robe courte ou une robe longue. Pour les silhouettes longilignes, les robes longues sont parfaites et permettent de se sentir à l'aise en étant originale. Pour les personnes plus petites, la robe courte peut être très jolie.

On peut oser une robe avec des paillettes, un voilage qui fait élégant ou un imprimé, mais à accessoiriser très sobrement. Les robes blanches se portent en toutes occasions sauf si vous allez à un mariage, pour ne pas faire de l'ombre à la mariée ! De même, si vous avez la peau claire, évitez aussi le blanc qui ne fera pas ressortir votre visage.

En mode... Robe et nail art avec Robelle

Maintenant que vous savez quelle robe choisir, je vais vous montrer des robes de soirée du site Robelle.fr, accompagnées de nail art qu'elles m'ont inspirées.

Ce site est super, on y trouve toutes les robes que l'on souhaite: robes de cocktail, robes de bal, robes de soirée, etc.

On peut choisir la couleur de chaque modèle et la commander à vos mesures. Le site fait souvent des promotions, on peut donc faire de bonnes affaires si on regarde bien !

En mode... Robe et nail art avec Robelle
Cliquez sur les images pour les agrandir sans les voir floues.

J'ai expliqué les nails art un peu compliqués à comprendre, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire.

Pour commencer, j'ai choisi ce modèle: c'est une belle robe de soirée qui fait classe et qui peut aussi être portée en de nombreuses occasions. J'ai réalisé le nail art n°1 en collant une plume avec du top coat.

En mode... Robe et nail art avec Robelle
En mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec Robelle

Pour la deuxième pièce que j'ai choisi, la couleur dominante est le jaune. C'est assez osé, mais bien porté ça peut être super ! J'ai réalisé le nail art n°2 grâce à de la feuille d'or, vendue en magasins de loisirs créatifs.

En mode... Robe et nail art avec Robelle
En mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec Robelle

La troisième robe est rouge et très jolie. Je vous la conseillerai plus pour un bal de fin d'année, ou un événement où l'on peut se permettre une tenue de princesse !

En mode... Robe et nail art avec Robelle
En mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec Robelle

La dernière robe est plus simple mais tout aussi classe. Elle se marie avec de nombreux nails art donc à vous d'imaginer ce que vous souhaitez ! Le nail art n°1, je l'ai réalisé en mettant une couche de verni transparent, puis j'ai saupoudré l'ongle de sel . Pour le nail art n°6, j'ai utilisé du papier Décopatch (qu'est-ce que c'est ? Technique ICI) que j'ai collé avec du verni transparent sur l'ongle puis j'ai limé les bords, et le tour est joué !

En mode... Robe et nail art avec Robelle
En mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec Robelle
En mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec RobelleEn mode... Robe et nail art avec Robelle

Le site est sécurisé et il existe un service de retour en cas de non-satisfaction. La marque a aussi une page Facebook.

J'espère que ce site ainsi que les nails art vous ont plu et vous donneront des idées pour accorder vos ongles avec vos robes !

Commenter cet article

M
Le nail art avec "l'effet sucre" est SUBLIME ! Ce sera mon prochain petit art...
Répondre
E
Ahah, contente que ça te plaise ! Bon courage !
P
Ma préférée c'est la robe blanche ! avec un vernis neige c'est parfait ! ;) Merci pour tes articles ! :)
Répondre
E
Je l'aime beaucoup aussi ! <br /> Merci à toi ! ;-D
B
Jaime beaucoup
Répondre
E
Merci :-D
N
J'aime beaucoup les nails art que tu as réalisés ! Il sont vraiment beaux et vont bien avec les robes !
Répondre
E
Merci beaucoup !
L
J'adore tes articles, très bien expliqué et de bon conseil. Je pense choisir ma robe de nouvel an soit sur le site, soit autre part mais en utilisant tes très bons conseils !
Répondre
E
Aw merci !<br /> Joyeuses fêtes !
J
Superbe robes ainsi que super nail art: parfait !
Répondre
E
Merci beaucoup ! :-D