Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Cocooning Hiver 2014

Publié le par En Mode...

En mode ... Cocooning Hiver 2014

Ouverture d'une nouvelle catégorie sur le blog: La catégorie Lifestyle&Déco !

Je publierai dedans de la déco, des recettes, etc. J'y ai déjà publié un article sur la Detox Water !

Cocooning Hiver: des bougies, de l'hydratation, et mes favoris pour cette saison !

En mode ... Cocooning Hiver 2014

Les bougies parfumées

J'ai fais un partenariat avec le site Ma Bougie Parfumée, qui m'a gentiment envoyé des bougies à tester. Ce sont des bougies de la marque Américaine "Yankee Candle", une marque de bougies parfumées très connue des Blogueuses et Youtubeuses.

Moi qui adore les bougies, je ne pouvais pas passer à côté de cette marque. En plus les packagings sont tops, ce sont des jarres qui se déclinent en 3 tailles (petites, moyennes, grandes) ainsi qu'en votives et en tartelettes pour les faire fondre au brûle parfum.

J'avais déjà la "Black Plum Blossom" et la "Lake Sunset". J'ai eu l'occasion de découvrir la "Angel's Wings" et la "Orange Splash" ainsi que quelques tartelettes. J'adore !

J'avais déjà la "Black Plum Blossom" et la "Lake Sunset". J'ai eu l'occasion de découvrir la "Angel's Wings" et la "Orange Splash" ainsi que quelques tartelettes. J'adore !

Ce sont les 3 catégories de bougies que j'ai, mais il existe aussi des chauffe-plats, des moyennes et grandes jarres.

Ce sont les 3 catégories de bougies que j'ai, mais il existe aussi des chauffe-plats, des moyennes et grandes jarres.

Pour l'hiver, voici les senteurs que je vous conseille:

Ce sont 4 senteurs fraîches que j'apprécie beaucoup, mais il existe aussi des odeurs plus gourmandes tel que la "Christmas Cookie", qui est top aussi !Ce sont 4 senteurs fraîches que j'apprécie beaucoup, mais il existe aussi des odeurs plus gourmandes tel que la "Christmas Cookie", qui est top aussi !
Ce sont 4 senteurs fraîches que j'apprécie beaucoup, mais il existe aussi des odeurs plus gourmandes tel que la "Christmas Cookie", qui est top aussi !Ce sont 4 senteurs fraîches que j'apprécie beaucoup, mais il existe aussi des odeurs plus gourmandes tel que la "Christmas Cookie", qui est top aussi !

Ce sont 4 senteurs fraîches que j'apprécie beaucoup, mais il existe aussi des odeurs plus gourmandes tel que la "Christmas Cookie", qui est top aussi !

En mode ... Cocooning Hiver 2014 En mode ... Cocooning Hiver 2014

Maintenant, voici une petite surprise pour vous: vous avez -10% dès 30 euros d'achat sur le site ma-bougie-parfumee.fr avec le code: ENMODE10

Venez y découvrir de nombreuses bougies de différents parfums, des accessoires Yankee Candle, comme des brûleurs de tartelettes ou des coupe-mèches ainsi que quelques conseils d'utilisation.

L'hydratation

Pendant l'hiver, il fait froid, et on a souvent la peau sèche. L'astuce primordiale est l'hydratation (même si vous avez la peau grasse !). Pour cela, je vous ai fait un petit D.I.Y (do it yourself / fait le toi même): comment faire son beurre clarifié pour hydrater sa peau.

(Cliquez pour voir les images en entier/plus grandes)

En mode ... Cocooning Hiver 2014
En mode ... Cocooning Hiver 2014 En mode ... Cocooning Hiver 2014 En mode ... Cocooning Hiver 2014
En mode ... Cocooning Hiver 2014

L'avantage d'utiliser du beurre clarifié plutôt que du beurre normal, c'est qu'il est sans les "déchets" qui ne servent à rien pour la peau.

En mode ... Cocooning Hiver 2014

-Sur les mains ou les pieds: C'est un super-hydratant naturel donc n'hésitez pas à vous en mettre sur les pieds et les mains juste avant de vous coucher, et le lendemain, bonjour la peau douce !

-Sur les lèvres ou sur les zones sèches du visage: Un peu comme ci-dessus, mais là, vous pouvez vous en remettre tout au long de la journée (pour les lèvres) et avant votre soin de jour (pour le visage).

-Comme base à paupières: Si vous avez des pigments ou des fards à paupières très poudreux, voici une astuce anti-dépôts sous l’œil: vous l'appliquez avant votre maquillage des yeux et vous êtes sûre qu'il tiendra bien, sans faire de dépôts.

-En cuisine: Le beurre clarifié a la particularité de supporter des températures élevées (180C°). A vous de trouver des recettes, il y en a sur Internet.

Mes favoris pour l'hiver:

Voici une sélection de trois de mes indispensables cet hiver !

En mode ... Cocooning Hiver 2014 En mode ... Cocooning Hiver 2014 En mode ... Cocooning Hiver 2014

La bouillotte vient de chez Ale-Hop, un magasin qu'on ne trouve qu'en Espagne et au Portugal, je la trouve trop mignonne !

J'ai eu la tasse chez Alinéa: très tendance, les motifs géométriques !

Les trois photophores sont super sympas pour l'hiver ! Ils viennent de chez But.

Cet article est fini, j'espère qu'il vous a plu et je vous souhaite une très bonne année, pleine de bonnes chose !

En mode ... Cocooning Hiver 2014

Commenter cet article

Q
Excellent article ! :)<br /> <br /> N'hésites pas à venir visiter notre site dédié à la mode avec une sélection de looks tous les jours : http://www.questionlook.com/
Répondre
E
Merci beaucoup, je passe voir votre site tout de suite !
P
Tes photos sont mieux c'avant !<br /> Le mug est trooop beau j'irai voir quand j'irai à Alinéa. Tu as le lien sur leur site ? je le trouve pas ! C'est pour voir le pris. Merci
Répondre
E
Merci ! <br /> Voici le lien: http://www.alinea.fr/origami-mug-30cl-cuivre.html<br /> Il coûte 2.99€ !
S
Je suis nouvelle sur ton blog et je dois dire que j'adore, tu as une manière d'écrire qui n'est pas commun à tous les blogs. Bonne année à toi aussi, pleins de beaux articles !<br /> Bise
Répondre
E
Merci merci merci ! <br /> Bienvenue à toi !
B
J'adore ! Je cherchais à me faire un petit baume réparateur pour les petites sécheresses de l'hiver, et bien je crois que je l'ai trouvé ! Ca à l'air top ! Il se garde combien de temps ?
Répondre
B
Merci beaucoup !!! :*
E
Je vois que mon article tombe à pic !<br /> Il se garde 2 mois au frigo, mais si tu veux le mettre dans ton sac par exemple, ça marche aussi mais il se gardera beaucoup moins longtemps !
C
J'adore les photos des Yankee Candles, je donnerai le code à une amie, ça l'interresse peut-etre.<br /> Je vais faire le beuure clarifié, ça à l'air top ! J'aime beaucoup cette nouvelle catégorie, elle a l'air bien, tu mettera les tendances déco, tes favoris et tout ? <br /> Ce serai bien ! <br /> J'aime beaucoup la bouillote ! Trop chooouuuu
Répondre
E
Ravie que ça puisse aider ton amie.<br /> Merci pour les compliments, et oui, ne t'inquiète pas, j'essayerai d'alimenter cette catégorie autant que les autres !
J
omg, tu as eu se la chance d'avoir un partenariat avec une marque qui fais des Yankee Candles!:0000 Super article, j'adore! Bisouuus:*
Répondre
E
Oui, merci beaucoup, j'espère que quelqu'un commandera sur leur site, pour les remercier de leur gentillesse !<br /> Bisous :-D