Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Interview #2 avec Sandrea26France

Publié le par En Mode...

En mode ... Interview #2 avec Sandrea26France
En mode ... Interview #2 avec Sandrea26France

Interview de Sandrea, alias Sandrea26France

J'ai eu la chance d'interviewer la jolie Sandrea, youtubeuse beauté, mode et lifestyle.

C'est parti pour les questions !

En mode ... Interview #2 avec Sandrea26France

-Pour ceux qui ne te connaîtraient pas, peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Sandrea, j'ai 25 ans et je réside aux USA depuis 2012.

-Quel est ton produit de beauté indispensable ?

Très franchement c'est pas facile, j'ai tendance à vouloir dire soit ma crème hydratante, puisque la beauté de la peau commence par son hydratation, ou... mon démaquillant. C'est souvent une étape qui est négligée mais qui pour moi est primordiale pour garder une jolie peau. C'est plus facile de s'embellir avec un peu de maquillage, que d'avoir une belle peau naturellement, donc pour moi ce qui reste indispensable c'est le naturel, ce à quoi on ressemble sans le maquillage.

-Comment décrirais-tu ton style (makeup et vêtements) ?

À vrai dire, je n'ai aucun style vestimentaire, make up, coiffure... Je ne suis pas du style à suivre les tendances et un jour on pourrait me voir avec un robe qui arrive au genoux, ultra féminine type année 50 et le lendemain avec un pantalon effet cuir, des bottes de combat et une veste rock. Je ne laisse jamais un style me définir, je joue avec tout je ne prends jamais le maquillage ou ma tenue au sérieux, c'est pour moi une façon de m'amuser et d'exprimer mon humeur de la journée.

-As-tu un rêve de projet professionnel ?

Ça va peut être paraître nul... mais non. Je prends ce qu'on me donne, je fais avec ce que j'ai mais je n'ai pas d'ambition folle professionnellement, ce qui ne veut pas dire que je n'accomplie rien dans ma vie, mais uniquement que je n'aime pas me mettre le stress de me dire qu'il faut que j'atteigne un but d'ici 6 mois ou 1 an. Je fais ce que j'aime aujourd'hui, j'essaye de le faire bien, et au bout de l'année de regarder tout ce que j'ai accompli... De cette manière je ne me met pas la barre trop haute, je ne deviens pas obsédée par ce que je fais et je n'en fais pas non plus ma raison de vivre.

-Si Youtube n'existait pas, quel métier aurais-tu aimé exercer ?

Je suis coiffeuse de profession, j'aurai donc pu exercer ce métier. Sinon, je suis passionnée de décoration d'intérieur, donc je je pourrais aussi travailler dans ce domaine. Qui sait...

-Combien de temps mets-tu le matin pour te préparer ?

Normalement entre 10-30 minutes. Je ne me maquille pas tous les jours, ma coiffure ne me demande pas trop de temps et ma tenue de tous les jours se résume souvent à un jeans, un t-shirt et des Keds.

-Préférerais-tu être mal coiffée, mal habillée ou mal maquillée ? Pourquoi ? ;-D

Hahah ! Ça c'est de la question ! Je vais dire mal habillée. J'avouerai aimer être toujours présentable, donc c'est un choix que j'ai fais par élimination, pas trop par conviction! haha

-Quelle est la chose que tu as faite grâce à ta chaîne et dont tu es très fière ?

Ooohhh Beaucoup de chose, mais récemment j'ai eu la chance d'être approchée par l'équipe du magazine pour les adolescentes "Closer Teen" qui m'a proposé deux pages pour chaque prochaines éditions du magazine pour parler et partager ma passion avec les lectrices ! C'est une belle aventure et j'en suis vraiment fière.

-As-tu un conseil ou un petit mot à dire aux personnes qui vont lire cette interview ?

Un seul ? Ça va être difficile.

Je pense qu'il ne faut pas toujours prendre la vie et tout ce qu'il vient avec au sérieux. Ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir des ambitions, mais je trouve que la vie est plus fun quand on la laisse faire ce qu'elle veut et qu'on s'applique à ne pas essayer d'améliorer notre futur; mais plutôt de dévouer notre attention au jour présent. En prenant le temps d'apprécier la journée qu'on vit aujourd'hui et de se donner à fond maintenant, on se crée automatiquement un bon futur, un futur qui reflète les bonnes choses qu'on a fait aujourd'hui.

Ça retire beaucoup de stress des épaules aussi de ne pas toujours penser au lendemain, moi je sais que je vis une vie bien meilleure depuis que je me suis rendue compte de ça et que je le pratique quotidiennement.

En mode ... Interview #2 avec Sandrea26France

Encore un énorme merci à Sandrea qui a gentiment répondu à mes questions ! Merci ! Thanks ! ;-D

Commenter cet article

E
Salut :)<br /> Quelle chance, cette interview est super !!!!<br /> A bientôt <br /> Elisa du blog : http://www.mademoizell-eli.com/
Répondre
E
Merci beaucoup ! Gros bisous ^^
-
la chance! j'adore cette youtubeuse :)<br /> <br /> http://a-crazy-book-girl.over-blog.com
Répondre
E
Moi aussi ! Merci :D
T
Quelle chance ! J'aimerai tellement pouvoir la rencontrer ou tout juste échanger avec elle. Je l'adore vraiment trop, avec son naturel son humour son style, enfin tout quoi. Surtout qu'elle ne change pas !
Répondre
E
Oui, j'ai eu de la chance ! Elle est très gentille d'avoir accepté :)
E
J'adore ces vidéos ^^ Mais comment as tu fait pour l'interviewer ?
Répondre
E
Moi aussi ! <br /> Je lui ai proposé par mail, et elle a accepté ! :-D
N
Tres bonne article !!! :) <br /> Je m'abonne a ton blog ;) <br /> http://blogduneadoepanouie.over-blog.com
Répondre
E
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
L
Je suis d'accord avec les commentaires, j'aime beaucoup Sandrea, elle est génial, et je suis très heureuse pour elle en ce moment. Je trouve que tu as beaucoup de chance! Merci beaucoup pour cette interview!<br /> unmarronchaud.over-blog.com
Répondre
E
Merci à toi pour ce gentil commentaire !
M
Super tu as beaucoup de chance!!!!! sinon bah quoi dire à pars que c'est génial!!!
Répondre
E
Merci beaucoup ;-D
W
Je connaissais pas du tout Sandra , mais j'ai pris plaisir a lire cet article et je pense que je vais aller regarder ses vidéos pour découvrir un peu plus . Jolie article !
Répondre
E
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ;-D
J
Je trouve ça extraordinaire de pouvoir &quot;interviewer&quot; une youtubeuse aussi influente. Sandrea a en tout cas l'air d'être une femme extraordinaire, et même si, personnellement, je ne la connais pas, le fais qu'elle nous annonce sa grossesse m'a tellement enchantée! Bonne continuation! Julie du blog le blog de Julie. http://le-blog-de-juliie.over-blog.com/
Répondre
E
Merci beaucoup, oui, moi non plus, je n'y croyais pas, mais elle a répondu positivement et simplement à ma demande ! <br /> Bonne continuation à toi aussi ;-D
A
Sandrea est la meilleure youtubeuse que je connaisse, je l’adore car elle reste simple, gentille, souriante, agréable, on voit direct qu’elle aime faire ce qu’elle fait et que surtout elle le fait bien. Contrairement à d’autres Youtubeuses connues, Sandrea n’a pas pris la « grosse tête » c’est pour ça que je l’adore. Quand j’ai appris qu’elle attendait un enfant, j’étais hyper contente pour elle, j’étais surexcitée, j’avais les larmes aux yeux tellement j’étais contente pour elle. Elle mérite tout le bonheur du monde et j’espère de tout cœur qu’elle restera sur Youtube pendant longtemps &lt;3
Répondre
E
Ton message est aussi très touchant, j'espère qu'elle le lira !
E
Magnifique article ^.^
Répondre
E
Merci beaucoup ;-D
M
Sandrea tu es l'une de mes meilleures youtubeuses ! Et reste cimme tu es on t'apprécis beaucoup
Répondre
E
Merci pour ton commentaire !
J
La chance !<br /> Sandrea est vraiment ma youtubeuse préférée, j'adore, franchement c'est trop cool, et ses réponses sont top !
Répondre
E
Merci pour ton commentaire !
A
Sandrea est juste une femme ADORABLE avec une très bonne mentalité ! Elle se donne à fond pour nous , sa communauté afin de nous donner pleins de conseils et nous rendre heureuse au quotidien , quand j'ai appris ta grossesse j'étais tellement heureuse j'ai eu ce sentiment de te connaître depuis toujours , c'est étrange n'est ce pas ? Tous sa pour dire que tu es vraiment une très belle personne ! Tes vidéos on fait de moi une femme plus épanouie dans le domaine de la beautée . <br /> I love you .
Répondre
E
Ton message est très touchant, j'espère qu'elle le lira !