Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Cotons lavables !

Publié le par En Mode...

Il y a quelques semaines j'ai fais un partenariat avec Les Tendances D'Emma, un e-shop qui vend une multitude de produits écologiques et économiques ! J'adore le concept, alors je vais vous faire découvrir tout ça ! Voici ce que l'on peut trouver sur le site:

  En mode... Cotons lavables !

J'ai pu tester pour ma part des cotons lavables: une vraie révolution pour moi qui en utilise tous les soirs pour me démaquiller ou appliquer des lotions !

  En mode... Cotons lavables !

J'ai reçu mon colis en 2 jours, très bien emballé ! Dedans, il y avait le kit "Eco Belle Trousse Eucalyptus". Il contient: 15 carrés démaquillants lavables, 1 trousse de rangement et un filet de stockage et de lavage en coton bio. Ce kit est au prix de 29,90€.

  En mode... Cotons lavables !

Je trouve le design de la trousse et du filet très épuré, et très joli, avec le logo de la marque.

Tout est garanti fabriqué en France, par des détenus, dans une démarche de réinsertion.

  En mode... Cotons lavables !

-écologique: pas de cotons à jeter.

-économique: 180€ d’économie de cotons jetables avec ce kit.

-pratique: les cotons du kit sont plus grands que les cotons vendus en magasin: c'est beaucoup plus simple à utiliser.

-Respectueux de la peau: fabriqués à partir d'eucalyptus transformé en viscose très douce: le Tencel. Les cotons sont tellement doux qu'ils conviennent même à des nouveaux nés !

  En mode... Cotons lavables !
  En mode... Cotons lavables !

Si vous voulez tester avant d'acheter ou si vous ne savez pas quelle matière choisir, il existe un kit test. Il contient 3 cotons de différentes matières, et est intégralement remboursé sur votre prochaine commande. Intéressant !

  En mode... Cotons lavables !

A l'application, c'est super agréable à utiliser car la matière est très douce. Au bout d'une semaine, j'ai mis le sac de lavage avec les cotons à l'intérieur dans ma machine à laver avec le reste du linge: ils sont de nouveau blancs !

J'espère que cet article vous aura plu et n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez du concept !

Commenter cet article

M
C'est un super concept ^^ merci pour la découverte :)
Répondre
E
Merci à toi pour ce commentaire :)
S
J'adore le concept , ton blog est super d'ailleurs je m'y suis abonnée , j'aimerai beaucoup que tu fasses un tour sur mon blog en ce moment un concours es sur mon blog et je fais une F.A.Q et j n'aimerai beaucoup que tu y participes voici le lien de mon blog http://modeetbeautedesados.over-blog.com
Répondre
E
Merci beaucoup ! ^^<br /> Je passe de suite sur ton blog :-)
T
Super concept des cotons lavables faudra que je pense un jour à tester ou pourquoi pas faire un partenariat avec une marque qui propose ce genre de concept, Merci pour ton article super bien détaillé bisous
Répondre
E
Oui c'est vrai ! <br /> Bonne chance et merci !
J'adore le concept c'est bien pratique surtout quand on utilise beaucoup de coton ( leblogdesdreambeauty.over-blog.com.over-blog.com )
Répondre
E
C'est sur ! Merci pour ton commentaire ^^
S
Trop bien le concept et la trousse est trop mimi :3
Répondre
E
C'est vrai elle est super mignonne ! :D
A
C'est super comme concept ! Il faut que j'aille faire un tour sur ce site :p
Répondre
E
Oui, tu vas voir, on y trouve de super trucs !
S
Super article ! <br /> Tes photos sont super belles, j'adore le concept :)
Répondre
E
Merci beaucoup ! ^^
J
J'aime beaucoup le concept, c'est vraiment super super écolo en plus!
Répondre
E
C'est clair ! Merci pour ton commentaire ^^
E
C'est super comme concept ♥
Répondre
E
Je suis d'accord, merci pour ton commentaire ! ^^ ♥