Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Panières surprise

Publié le par En Mode...

Voici un nouvel article pour la fête des mères ! Bien sûr, vous pouvez aussi transformer l'idée suivant la personne à qui vous l'offrez (ex: mère, père, amie, etc.)

Je vous propose aujourd'hui de réaliser un panier surprise. C'est super simple à faire, il suffit d'avoir quelques petits cadeaux à offrir ainsi qu'un panier en bois que l'on trouve avec les fruits (clémentines, kiwis, etc.) lorsqu'on les achète en supermarché, en lot. C'est parti !

En mode... Panières surprise

Pour commencer, il vous faut:

  • Une corbeille en bois comme dans les photos suivantes
  • De la peinture (ou pas, selon vos goûts) et un pinceau
  • Du papier de soie (ou papier cadeaux)
  • Des petites surprises à mettre dans le panier
  • Du papier ponçage (facultatif)

Etape 1:

Avant de peindre la corbeille, il faut de préférence la poncer un peu pour éviter les échardes.

En mode... Panières surprise

Etape 2:

Une fois le bois poncé, on va pouvoir s'attaquer à la peinture. Pour ma part, j'ai mélangé du marron, du blanc et du rouge pour créer un rose, comme sur la photo.

En mode... Panières surpriseEn mode... Panières surprise

Etape 3:

Pour peindre le panier, j'ai utilisé un pinceau simple mais vous pouvez aussi le faire à la bombe de peinture. Ce sera plus rapide !

En mode... Panières surprise

Etape 4:

Une fois la peinture sèche, on peut remplir le panier à sa guise.

Voici le résultat:

En mode... Panières surprise
En mode... Panières surprise

Vous pouvez aussi utiliser du papier cadeau (ou crépon) à la place du papier de soie, par exemple. Vous pouvez aussi mettre du rafia, comme je l'ai fait lors de ma deuxième réalisation.

En mode... Panières surprise

Si vous voulez décorer votre panière pour qu'elle soit plus jolie, vous pouvez coller dessus des rubans ou des fleurs. Si vous voulez réaliser des fleurs avec des boîtes à œufs, allez voir mon article ici.

En mode... Panières surprise

J'espère vous avoir donné des idées pour la fête des mères ou une autre occasion !

Commenter cet article

A
Super article ❤️ c'est trés jolie
Répondre
E
Merci beaucoup ! ❤️
V
Super idée ! Originale et Pas chère en plus...
Répondre
E
C'est ça ! Merci beaucoup !
L
Tes idées récup ... j'adoooore!
Répondre
L
Tes idées récup ... j adoooore! Encore! Encore!
Répondre
E
Ahah merci beaucoup ! J'en ferais plus souvent alors ^^
M
Super diy (mon blog si sa te dit de passer t de t'abonné si mon blog te plait, sa me ferez trop plaisir :lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
E
Merci ! Je passe sur ton blog ^^
F
très mignon :)
Répondre
E
Merci ! ;D
L
merci pour la super idée :)
Répondre
E
De rien, merci à toi pour ton commentaire !
L
Super ! Tes D.I.Y sont géniaux comme d'habitude. Bisous Lauren
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Bisous
A
Je pensais lui offrir une box, mais ton idée est 1000X mieux !!!!
Répondre
E
Ahah merci beaucoup ! C'est une sorte de box personnalisée au final ! :D<br /> Ton commentaire m'a fait vraiment plaisir ! ^^
S
Trop mignon le panier !! *-* J'adore la couleur et avec les fleurs ca fait encore plus joli <3 Trop bien tes diy t'as toujours de belles idées :3
Répondre
E
Merci beaucoup !!!<br /> Ça me fait super plaisir ! :D ^^
L
Trop choupinou
Répondre
E
Ahah merci !
A
C'est trop mignon !!
Répondre
E
Ouiii ! Merci !
E
Ouiii ! Merci !
C
Je vais le faire c'est suuuurr !!!<br /> Ma mère va etre super contente si je le fais et que je mets des bijoux dedans ! En plus j'ai déjà une corbeille comme ça et je ne savais pas quoi en faire hihi bisous et merci encore pour cette idée
Répondre
E
C'est génial alors ! Je suis contente de t'avoir aidé ! :D<br /> De rien et merci à toi !
M
C'est une super idée ^^ j'adore <3
Répondre
E
Merci ! :D
M
Superbe idée :)
Répondre
E
Merci beaucoup !
A
J'adore !! C'est une super bonne idée , et j'adore les étapes que tu prends en photos ;) ❤️
Répondre
A
Bah je me suis trompée alors x) est ce que t'a reçue ?:)
E
Merci ahah !<br /> Mais je n'ai rien reçu, l'adresse mail est bien: leblog.enmode@laposte.net ?
A
oui tu devrais surtout que tu expliques bien ;) <br /> Au fait j'ai répondue a ton mail :) ❤️
E
Alors je le ferais à chaque fois que je ferais des DIYs, quand je peux ! Merci <3
J
C'est super beau !!!!<br /> J'adore tu as de supers idées :O <3<3<3
Répondre
E
Merci !!! <3<3
L
J'adore !!
Répondre
E
Merci beaucoup !