Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Blogiversaire + Concours !

Publié le par En Mode...

Après 2 ans d'articles en tous genres, de commentaires, de partenariats, ... je pense qu'il est temps que j'organise MON PREMIER CONCOURS pour vous remercier !

Concours !

Ce concours est en partenariat avec: Jewell, Origines Parfums, Foamous. Merci encore à eux d'avoir accepté ce projet !

L O T 1 :

Le premier lot est composé de 2 bijoux du site "Jewell.fr", un super e-shop qui propose des bijoux à 0€ (on ne paye que les frais de port et la préparation, soit 7€99). Tous les jours il y a un nouveau bijou, avec des stocks limités, donc, premier arrivé, premier servi !

Ils ont aussi un autre site qui regroupe les invendus, le site, ici. Bien sûr, ils sont un peu plus chers que sur le premier site, car sinon il n'y aurait pas d’intérêt à commander les bijoux en vente flash.

Il y a des bijoux pour tous les goûts: j'en ai sélectionné 2 pour vous, les voici ! La bague est ornée de strass Swarovsky et le collier est plaqué en or rose avec une perle nacrée. Je les trouve juste magnifiques pour le printemps.

En mode... Blogiversaire + Concours !En mode... Blogiversaire + Concours !

L O T 2 :

Le deuxième lot est composé de 2 de mes produits coups de cœur du moment: des bombes Foamous ! La marque Foamous.com m'a envoyé il y a peu de temps, leur gamme de parfums sous forme de mousse, j'adore ! Pour le concours, la marque a offert 2 bombes parfumées. Ce sont des odeurs que j'apprécie vraiment... Pour mieux comprendre, je vous invite à aller voir mon article ! A gagner, les senteurs "Classy Chassis" et "Paper Shaker".

En mode... Blogiversaire + Concours !En mode... Blogiversaire + Concours !

L O T 3 :

Le troisième lot est un coffret de la marque Thierry Mugler, composé de l'eau de parfum Vaporisateur 25ml ressourçable, un parfum en lait pour le corps 100ml, un parfum en gel douche 30ml et une magnifique trousse.

Ce lot est offert par le site originesparfums.com, un de mes partenaires, voici l'article que j'avais fait ICI. Ce site revend des marques plus ou moins connues, toujours à des prix très réduits.

En mode... Blogiversaire + Concours !

Merci encore à mes partenaires !

En mode... Blogiversaire + Concours !En mode... Blogiversaire + Concours !

Pour participer au concours, il faut:

1. Etre abonné à mon blog (soit par mail, en s'abonnant à la newsletter sur le coté de mon blog soit dans votre reader si vous avez un blog Overblog). En plus de pouvoir participer au concours, vous recevrez un mail dès que je publierai un article !

2. Reposter l'article annonçant le concours sur votre blog ou réseaux sociaux (étape facultative si vous n'en avez pas). Likez aussi la page Facebook de Foamous.

3. Ecrire un commentaire sous cet article (1 seul durant le concours) sous cet article pour me dire que vous participez, en précisant le lot que vous souhaiteriez avoir (lot 1, 2, ou 3). N'oubliez pas de remplir la case "adresse mail" pour que je puisse vous contacter si vous gagnez. Elle ne sera visible que par moi, et cela permettra de vérifier que vous êtes bien abonnés à mon blog.

4. Etre majeur ou avoir l'autorisation parentale.

Voilà ! J'espère vous faire plaisir en vous offrant ces super lots !

CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 25 JUIN 2015.

Commenter cet article

T
Coucou je pense que tu sais que ça fait un moment que tu est sur mon reader et je souhaite participer pour le lot 1 voila voila :)<br /> Merci pour le concours !<br /> Bisous,<br /> E.
Répondre
E
Hello, désolé mais le concours a fini le 25 juin 2015... Désolé ! :s :)
M
Coucou, je te suis sur le reader, je l'ai reposté et j'aimerais le lot 1
Répondre
E
Parfait ! Participation validée, ton numéro est le 26 !
M
Pardon je me suis abonnée, car impossible de trouver le bouton "suivre"
C
Je participe pour le lot 2 car j'ai un partenariat avec OrigineParfums et Jewell.fr ! <3
Répondre
E
Super ! Participation validée, ton numéro est le 25 !
N
Je participe pour le lot numéro 2 :)❤️
Répondre
E
Super ! :D
N
Je suis abonnée au reader je reposte sur mon blog et je partagerais sur instagram :)
E
OK, participation enregistrée, ton numéro est le 24 ! :)
L
salut j'aimerais participer :) (pour le lot 3 merci :) )
Répondre
E
D'accord ! Participation enregistrée, ton numéro est le 23 :)
C
moi....moi....moi...le lot 1....je veux le lot 1 ....moi....moi...moi !!!!
Répondre
E
Ahah ! :) Participation validée, ton numéro est le 22 !
P
Je participe pour le lot 1 ;) Merci !
Répondre
E
De rien ;) Participation validée, ton numéro est le 21.
F
Hello ! Je participe pour le lot n°3 !!!!! Merci à toi pour ce magnifique concours. Je suis abonnée.<br /> Bisous <br /> ForeverGirlxx
Répondre
E
Super, participation validée ! Ton numéro est le 20 :)
C
Coucou ! <br /> Joyeux anniversaire au blog ♥ Tu t'es entourée de chouettes partenaires pour l'occasion! <br /> Comme j'ai vraiment très envie de découvrir Angel depuis un moment, je tente ma chance pour le lot 3 ! <br /> Je suis fan de Foamous sur FB (Celine Bruness) et j'ai partagé: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/503433506472830<br /> <br /> Merci pour le concours! <br /> Bisous et bonne soirée ♥<br /> celibruness(@)gmail.com
Répondre
E
Mercii :D<br /> J'ai mis du temps à réunir des partenaires mais j'y suis parvenue :p<br /> Participation validée ! Ton numéro est le 19 !
T
Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir<br /> Je suis abonnée au blog sous l'adresse lumiateresa1@gmail.com<br /> Je suis fan de la page FB sous mon nom Teresa Lumia<br /> Je tente ma chance pour le numéro 3<br /> Encore merci et bonne journée
Répondre
E
Participation validée ! Ton numéro est le 18 :)
M
Coucou!<br /> Je suis abonné depuis quelques mois ^-^ par le reader!<br /> Je l'ai reposté sur mon blog et twitter =)<br /> J'aimerais vraiment beaucoup gagné le lot n°2 *-*!<br /> Mon adresse email: marosesucree@hotmail.com<br /> J'ai l'accord parental ^-^!!!<br /> J'adore ton site et je trouve que tu es une bloggeuse formidable ,j'avais adorée la revue que tu avais fais sur ces parfums mousse ^-^!!<br /> Bisous <3
Répondre
E
Oh ! Ça me fait super plaisir ! :D<br /> C'est parfait, participation validée ! Ton numéro pour le tirage est le 17.
E
NOUVELLE CONDITION SI VOUS AVEZ FACEBOOK: LIKEZ LA PAGE DE FOAMOUS:<br /> https://www.facebook.com/Foamous
Répondre
E
Super idée que de faire un concours ! Je ne savais que ça faisait déjà deux ans que le blog existe. Le temps passe vite ! En tous cas c'est toujours un plaisir de lire tes articles et d'avoir tes conseils.<br /> Je participe et choisis le lot 1.
Répondre
E
Merci ! Et oui, déjà ! Participation validée, ton numéro est le 16 !
M
hey je particippe au lot 2 !!
Répondre
E
Tu es abonnée à mon blog ? Je ne te vois pas... Une fois que tu auras répondu, je pourrais valider ta participation. :)
C
Hello :) je vient de découvrir ton blog, très sympa. J'ai vu ce concours et je veux bien tenter ma chance. Déjà bravo pour tes deux ans, le miens n’a que 4 mois ^_^. <br /> Pour les conditions, je me suis abo à la newsletter avec l'adresse mail ma.bo.....@laposte.net, je vais reposter le concours sur ma page Fb ( qui normalement se trouve en lien ) sinon la voici : https://www.facebook.com/pages/Call_of_manicure/1412576052356562?ref=hl , et je suis majeure... arf et depuis 2011 =^_^= ah oui et je joue pour le lot n° 1 :D voilà, à bientôt et merci pour ce concours.
Répondre
E
Super ! ^^ :p Participation validée, ton numéro est le 15 !
M
Merci d'organiser un concours ! Je participe et j'aimerai gagner le lot 1. Comme demandé, je me suis abonnée et j'ai reposté cet article :) Voilà bisous
Répondre
E
C'est parfait ! <br /> Participation validée, ton numéro est le 14 !
C
Je participe pour le lot n°2 que j'espère vraiment gagner ! Je ne connaissais pas la fonction d'abonnement donc je viens de m'abonner ! Par contre je n'ai ni de blog ni les réseaux sociaux mais j'ai l'accord parentale ! J'espère que c'est bon quand même !! <3
Répondre
E
Pas grave, c'est une étape facultative ! Participation validée, ton numéro est le 13 !
P
Hey! Je souhaiterais participer au concours avec le lot n°1 ^^ <br /> Évidemment je suis abonnée à toi et j'ai partagé cet article sur Facebook !
Répondre
E
Super ! Participation validée, ton numéro est le 12 !
C
Coucou ! Je participe volontiers à ton concours ! Je participe pour le lot 1 *-* <br /> je suis abonné et je te remercie et merci également aux marques pour l'organisation du concours :) Bisous
Répondre
E
Super ! Participation validée, ton numéro est le 11 !
M
Je suis abonnée a ton blog(et bravo et joyeux annive
Répondre
E
Tu participes ? Dis-moi quel lot souhaiterais-tu gagner :)
M
Super !!^^ je participe avec plaisir ppir le lot 2 ^^ <br /> <br /> C super sympa de ta part et ussi de celle de tes paetebaires !!^^ <br /> Merci encore <3
Répondre
M
Merci !!^^
E
Merci à toi ! Participation validée, ton numéro est le 10 !
S
Je suis abonnée a ton blog<br /> L'article sera reposté sur le blog<br /> J'ai l'autorisation parentale<br /> Je participe pour le lot 1<br /> L'adresse mail du blog: filleetcompagnie@outlook.fr
Répondre
E
Super ! Merci ! Participation validée, ton numéro est le 9 !
L
Bon anniversaire! J 'apprécie vraiment ton blog!Merci pour tes articles et ce concours!Je participe pour le lot 3.
Répondre
E
Merci beaucoup ! Participation validée, ton numéro pour le tirage est le 8.
J
Génial ce concours ! Je participe pour le lot 1 les bijoux sont magnifiques !<br /> Bisous et merci encore de nous faire gagner d'aussi beaux lots !
Répondre
E
Merci à toi ! Participation validée !Ton numéro est le 7
L
Bon anniversaire à ton blog pour commencer =))<br /> Je participe grand volontiers pour le lot numéro 3, c'est super généreux de la part de ces trois sites.<br /> J'ai énormément envie de le gagner car j'ai dut faire une étude pour le bac, et un de mes documents parlait de Thierry Muggler avec le parfum rechargeable, fin bref x). Mon adresse mail est : leblogdlapetiteeva@yahoo.fr et je viens de reposter
Répondre
E
Merci beaucoup ! Participation validée !Ton numéro est le 6
K
je poste sur ma page Facebook
Répondre
K
Bonjour<br /> Merci pour votre blog! je profite souvent de vos astuces "Mode"<br /> je participe naturellement au lot 3 car Angel fut mon premier parfum ! Quelle coïncidence<br /> <br /> Merci également pour votre article concernant les parfums ;)<br /> A très bientôt at au plaisir de vous lire <br /> Karima Eve
Répondre
E
Super ! Participation validée !Ton numéro est le 5
C
J'adore le cadeau du lot 2 j'aime trop ces flacons de parfums !! <3 Mais sinon je peux pas participer<br /> P.S : Je sui stromaette mais j'ai changé mon pseudo mais c'est toujours moi !! :) <3
Répondre
E
Pourquoi tu ne peux pas participer ? C'est dommage ! Si ce sont tes parents qui ne veulent pas donner leur adresse, tu peux demander à une amie ou à une personne de ta famille... Bon courage ! Bisous
M
C'est un super concours, merci! Je participe pour le lot numéro 3 et je reposte sur mon blog. :) Bisous
Répondre
E
Participation validée !Ton numéro est le 4
L
Coucou ! Merci pour ce concours magnifique, je participe pour le lot n°2 !<br /> Sinon je vais le poster sous une photo sur instagram @we.are.a.blog mon adresse mail : weareablog@gmail.com Bisous ! Lauren
Répondre
E
Participation validée !Ton numéro est le 3
A
Hello ! Je participe pour le lot numéro 2 aussi. Je reposte ton article :) <br /> Merci pour ce concours ❤️<br /> Bisous
Répondre
E
Ton numéro est le 2
E
Participation validée !
L
Alors je participe pour le lot 2 <br /> Merci pour ce beau concours je partage sur instagram <br /> Mon adresse mail blogmodeconseilado@gmail.com
Répondre
E
Ton numéro est le 1
E
Participation validée !