Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Shein #3

Publié le par En Mode...

Il y a quelque temps, j'ai eu l'occasion de choisir un nouveau vêtement sur le site Shein.com. J'ai opté pour un pull beige, super pour l'automne/hiver.

En mode... Shein #3

Le pull que j'ai reçu:

  • Le colis est arrivé en 3 semaines.
  • Il coûte 25$.
  • Vous pouvez trouver sa fiche complète ici.
  • Vous pouvez retrouver tous les pulls vendus par Shein ici (SVP cliquez sur les deux liens, merci ^^)
En mode... Shein #3
En mode... Shein #3

C'est vraiment le genre de pull que l'on peut accessoiriser avec beaucoup de bijoux/sacs/vestes...

En mode... Shein #3
En mode... Shein #3

J'adore ce pull, qui est super sympa pour l'hiver et qui tient chaud !

C'est un pull taille-unique, il est élastique et peut être aussi porté un peu large donc il convient à tout le monde !

De plus, la matière est vraiment bien, de bonne qualité et douce.

En mode... Shein #3

En conclusion:

Une belle découverte, un bon rapport qualité-prix, bref, je vous le conseille ! N'hésitez pas à aller voir le site de Shein.com pour plus de jolies pièces...

Je vous invite aussi à aller voir mon article sur Le Mag-Gouiran Beauté où j'ai rédigé le test d'un pack beauté spécial Noël... Et n'oubliez pas de participer à mon concours de Noël pour gagner la Vice 4 de Urban Decay !

En mode... Shein #3

Commenter cet article

S
J'aime vraiment beaucoup ton article ! Et le make-up est très bien réalisé :)
Répondre
E
Merci beaucoup :D
M
Oh j'adoore !! <33
Répondre
E
Merci beaucoup ! <3
J
Super article ! Tes photos sont magnifiques comme d'hab !!! J'adore ce pull bisous
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est super gentil :D :*
C
Très joli pull! J'ai cliqué sur les liens.<br /> Bisous^^
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est gentil à toi :D
A
Très beau ce pull :)
Répondre
E
Merci ! :)
E
Le pull est vraiment beau et tes photos sont d'une qualité ..!!
Répondre
E
Merci, je suis contente que ça vous plaise !
J
Ce pull est très joli ! Et les photos que tu as prises pour le présenter sont bien sympas ^^
Répondre
E
Merci beaucoup ! ^^
M
Je le trouve très joli ! Et tu fais toujours de très belles photos :)<br /> Bisous
Répondre
E
Merciii ! Je suis contente que ça te plaise :D
M
Il est canon et j'adore la façon dont tu l'as présenté !!^^
Répondre
E
Merci beaucoup, c'est super sympa !