Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Vice 4 Palette Urban Decay + Concours !

Publié le par En Mode...

Il y a quelques semaines, la palette Vice 4 d'Urban Decay est sortie en exclu chez Sephora. J'ai donc testé cette magnifique palette !

Tout d'abord, la palette a un design exceptionnel. Elle se vend dans une belle boîte en carton assez classique. Dedans, on trouve une pochette en tissu reprenant les motifs graphiques de la palette. Vous pouvez réutiliser la pochette pour protéger votre tablette ou transporter la palette !

En mode... Vice 4 Palette Urban Decay + Concours !En mode... Vice 4 Palette Urban Decay + Concours !

La palette en elle-même a un couvercle légèrement en relief, avec des motifs graphiques et des reflets exceptionnels.

En mode... Vice 4 Palette Urban Decay + Concours !

Elle est composée de 20 fards, mats et brillants, tous aussi beaux les uns que les autres. Il y a certains fards qui sont utilisables au quotidien et d'autres qui seront parfaits pour vos maquillages de soirée.

En mode... Vice 4 Palette Urban Decay + Concours !

Je vous ai d'ailleurs réalisé quelques tutos makeup, avec pas mal de fards de cette palette. Ils seront disponibles sur mon blog d'ici les fêtes !

En mode... Vice 4 Palette Urban Decay + Concours !

Concours:

La marque Urban Decay a accepté de vous faire gagner une palette Vice 4, pour Noël, à l'occasion de mon troisième concours (la palette offerte est neuve/jamais ouverte bien sûr) !

Pour participer, il faut obligatoirement:

1. Etre abonné à mon blog (soit par mail, en s'abonnant à la newsletter ici, soit dans votre reader si vous avez un Overblog). En plus de pouvoir participer au concours, vous recevrez un mail à chaque nouvel article publié !

2. Ecrire un commentaire sous cet article (1 seul durant le concours) pour me dire que vous participez. N'oubliez pas de remplir la case "adresse mail" pour que je puisse vous contacter si vous gagnez. Elle ne sera visible que par moi et cela permettera de vérifier que vous êtes bien abonné à mon blog.

3. Etre majeur ou avoir l'accord parental.

Pour plus de chance, vous pouvez:

-Reposter cet article sur votre blog ou réseaux sociaux (+1 chance par reposte).

-Liker ma page Facebook ici (+1 chance)

-Me suivre sur Instagram ici (+1 chance)

CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 20 DÉCEMBRE 2015.

J'espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux à participer ! Bonne chance à tous !

Edit du 10/01: La gagnante du concours est Alice du blog "Remember The Good Time", félicitations !

En mode... Vice 4 Palette Urban Decay + Concours !

Commenter cet article

M
La palette a l'air superbe mais moi c'est terrible j'arrive pas à garder un maquillage plus d'une heure, je finis toujours par tout frotter et à tout étaler parce que les fard me piquent les yeux alors je pleure... Si vous avez quelques conseils je suis preneuse ! Merci !
Répondre
E
Hello, voici quelques astuces:<br /> -utilise une base pour les yeux. Cela t'évitera d'avoir les fards qui migrent en cours de journée.<br /> -évite les fards poudre car ça pique les yeux, préfère une ombre à paupières crème. Plus facile à appliquer, elle ne bouge pas dans ton œil et ne l'assèche pas.<br /> -utilise un mascara waterproof, pour éviter qu'il coule si tu pleure.<br /> -démaquille tes yeux avec un démaquillant doux et hydratant, biphasé par exemple, pour éviter d'irriter tes yeux.<br /> Voilà, j'espère que ces astuces t'auront aidé !
A
coucou<br /> <br /> je participe avec grand plaisir à ton concours<br /> je suis abonnée à ta newsletter avec mon adresse blog: pitchoune95400@hotmail.fr<br /> je te suis via facebook: adeline legrand<br /> <br /> merci à toi pour ce super concours <br /> mail: pitchoune95400@gmail.com
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 97, 98 !
J
Ce qui me dérange avec ces palettes c'est le nombre de couleurs que je ne vais pas utiliser...
Répondre
E
Il y a des couleurs portables au quotidien, tout comme d'autres qui sont parfaites pour les fêtes ou les maquillages l'été ! Chacun ses goûts :)
L
Je la veux !!!! J'ai déjà des tas d'idée d'article à faire avec *o*.<br /> Je participe, mille merci =)<br /> Je suis abonnés à ton blog, insta et repost bisous
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 95, 96 !
E
Coucou je participe à ton concours! qui dirait non à une telle palette héhé. Elle me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie. <br /> Alors je te suis sur FB: https://www.facebook.com/En-mode-1658107724422340/<br /> Je suis abonnée à ton blog avec mon mail: http://en.mode.over-blog.com/mail/valid-<br /> Et j'ai partagé ton article sur mon blog: http://beautebienetreavecerika.over-blog.com/2015/12/en-mode-vice-4-palette-urban-decay-concours.html<br /> <br /> Bisous et encore merci pour le concours qui m'a permise de découvrir ton blog en même temps!
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 92, 93, 94 !
M
Que dire de plus que MERCI !!!! Cette palette est un feu d'artifice à elle seule!!! Merci beaucoup de nous faire un tel cadeau .<br /> Je participe avec plaisir , <br /> <br /> je suis bien abonnée à ton blog via mon mail : magdelon.corinne@orange.fr<br /> et à <br /> Facebook : Corinne Magdelon<br /> Instagram : @vrai1977<br /> <br /> Et voici mes liens de partage : <br /> <br /> https://twitter.com/magdeloncorinne/status/676158794385244161<br /> <br /> https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/914833521905527<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/A9r4BSvEjGo<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/_P4CQmFqXU/<br /> <br /> Voila ,,,,,, merci encore et bonne fetes de fin d'année <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Corinne Magdelon
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 86, 87, 88, 89, 90, 91 !
A
Bonjour :)<br /> Très jolie palette avec des couleurs comme je les aime. Dernièrement, j'ai acheté une palette de teintes mates et neutres que je peux mettre au travail ! Il me manque la palette qui permettra de mettre un peu de couleurs et de folies à mes make-up le week-end et pendant les fêtes ! mais je crois que je l'ai trouvé :) Les teintes de cette palette sont sublime elles apporteront forcément du pep's au maquillage ! je tente ma chance avec grand plaisir. Je Suis fan FB (Aude Lilou) et sur instagram (aude5621). Je suis abonnée au blog (audelilou**@******)Je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/519072141593540<br /> Merci beaucoup et bon dimanche
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 82, 83, 84 ,85 !
N
Bonjour,<br /> je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup pour ce très joli concours<br /> Je suis abonnée au blog<br /> je suis Fan FB: nadolle touns<br /> IG: nadolle<br /> j'ai relayé et voici mes partages:<br /> https://fr.pinterest.com/pin/548383692106720934/<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=523619627800399&id=100004570998233<br /> https://twitter.com/nadolles/status/675982970507943936<br /> https://plus.google.com/u/0/105933159014439345905/posts/3QJrCgHsQSL<br /> http://www.hellocoton.fr/en-mode-vice-4-palette-urban-decay-concours-beaute-m3053690<br /> Encore merci!! très bon dimanche
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 !
L
Bonsoir ! <br /> Cette palette à l'air juste sublime, donc je participe avec plaisir !<br /> Je me suis abonnée à ton blog :) <br /> Et je vais le reposter tien, ça me fera une chance de plus, car qui ne tente rien, n'a rien ahah <br /> Bonne soirée à toi :)
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 73, 74 !
L
COUCOUUUUUUU<br /> <br /> WAOUH merciiiiii pour ce concours !!!! Je participe avec plaisir :D !! J'ai liké la page Facebook (laeticia diabolic seaweed) et je suis également abonné à Instagram (laetichoux3) ^^<br /> <br /> Bonne chance à tous ^^ et merci encore <3 !!!
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 71, 72 !
T
Bonjour et merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir<br /> J'ai liké la page FB sous mon nom Teresa Lumia<br /> et ai partagé ;https://www.facebook.com/teresa.lumia/posts/10208288684684850<br /> Encore bravo pour le blog et bonne continuation à vous
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 68, 69, 70 !
C
Bonsoir Merci pour la superbe proposition, je tente ma chance. Bonne soirée !
Répondre
E
Merci pour ta participation, ton numéro est le 67 !
L
super concours! bien sur que je participe ! ce coffret est magnifique ! merci pour tout le temps que tu dois consacrer à ton blog . je suis abonnée évidemment. et j' apprécie beaucoup tes articles !
Répondre
E
Merci pour ta participation, ton numéro est le 66 !
B
bonjour :-)<br /> j'adore la marque<br /> que te dire<br /> cette palette est magnifique <br /> alors merci !<br /> <br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> je suis la news<br /> *je suis sur Insta : marinajarenard<br /> mes relais ;<br /> https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/S3cCgTvRQhf<br /> <br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/673519893334114304<br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 62, 63, 64, 65 !
P
Cette palette est vraiment belle, je tente ma chance car c'est un coup de coeur, merci beaucoup !<br /> Je suis abonnée au blog avec l'adresse mail du formulaire, et abonnée fb (Géraldine Larbre)<br /> <br /> je relaie ici:<br /> https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/Qsu6mw6uQmr<br /> <br /> Bon we !
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 59, 60, 61 !
B
Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)<br /> Je suis fan des réseaux <br /> Facebook : Cindy Bunny Udina<br /> Instagram : BunnyUdina<br /> <br /> je aprtage https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1628698507392424<br /> news cindy.berry@laposte.net<br /> merci
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 55, 56, 57, 58 !
E
Coucou, je tente ma chance à ce magnifique concours.<br /> <br /> Je suis ton blog<br /> Je te suis sur Instagram (FilleEtCompagnie)<br /> J'ai reposté l'article sur mon blog<br /> Et j'ai l'accord parental.<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ^^<br /> Merci pour ce concours<br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 52, 53, 54 !
C
Je participe, j'espere avoir la chance de gagner cette magnifique palette. :)
Répondre
E
Merci pour ta participation, ton numéro est le 51 !
P
Je participe ! :D
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 49, 50 !
J
Coucou,<br /> Je tente ma chance avec plaisir ! <br /> J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> Abonnée sur instagram : Harkadia<br /> Voici mes relais : <br /> TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/672778904608899072<br /> G+ : https://plus.google.com/u/0/104034619975123274998/posts/AkcDru7T6yC<br /> Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1657557077820551<br /> Et je suis inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com<br /> Merci pour ce superbe concours<br /> Belle journée :)
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 43, 44, 45, 46, 47, 48 !
L
Je tente ma chance ;-)
Répondre
E
Merci pour ta participation, ton numéro est le 42 !
L
Je participe :) Je suis abonné à ton blog et je reposte ton article sur mon blog :) Voilà bisous !
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 48, 49 !
K
Coucou ! <br /> C'est vrai que cette palette est vraiment sublime, j'imagine beaucoup de beaux makeups avec une touche coloré aussi bien pour les fêtes, soirées et aussi pour cet été! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours de folie, je tente carrément ma chance, connaissant la qualité des produits Urban Decay <3 <br /> <br /> Je me suis abonné à ta newsletter ( mon adresse mail est chronicles.kelwys@laposte.net ) <br /> Je te suis sur Facebook ( kelwys chronicles ) <br /> Je te suis sur Instagram ( kelwyschronicles ) <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'a croiser fort fort les doigts :p<br /> Je te souhaite une belle et agréable journée.<br /> Bisous<br /> Kelwy
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 45, 46, 47 !
Z
bonjour <br /> wahooo merci pour ce fabuleux concours <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> je croise les doigts<br /> les fards sont top!<br /> je suis fan :<br /> facebook zootie mookie<br /> instagram zootie_mookie<br /> inscrite au blog mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j'espère avoir la chance de mon côté<br /> une bonne journée
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 42, 43, 44 !
A
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> Je suis heureuse de participer à ce joli concours.<br /> La palette est sublime, ce serais the cadeau de Noel.<br /> Je vous suis sur :<br /> FB : Abelle Lyne<br /> mon relais :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1722471084647905&id=100006550908151&pnref=story<br /> sur instagram : lynette abelle<br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci belle journée.
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 38, 39, 40, 41 !
L
Tu es folle de nous gâter tout le temps *-* ! Evidemment que je participe ! Je suis évidemment abonnée, j'ai l'accord parental et je vais reposter l'article sur mon blog. Je partage sur Instagram également !! <33 <br /> Gros bisous <3
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 35, 36, 37 !
L
Avec plaisir je participe a ton concours bisous :*
Répondre
E
33, 34 !
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 33 !
U
Coucou ma belle ❤ je partcipe au concours.Merci beaucoup à toi .J'ai l'accord parental je partagr sur les résaux sociaux des que possible.Bisous
Répondre
E
Merci pour ta participation, ton numéro est le 32, as-tu les liens de tes partages ?
M
bonjour<br /> ravie, ravie de tenter ma chance <br /> je joue avec plaisir<br /> car cette palette est un bijou<br /> c’est une pure merveille …que j’envie<br /> <br /> j’ai liké sur Fbook : Marie Ren<br /> mon partage :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1619365064969749&id=100006888125885<br /> <br /> merci :-)
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 29, 30, 31 !
L
Bonjour et merci pour ce super cadeau :)<br /> Je tente ma chance :)<br /> La palette est magnifique :)<br /> Je suis abonnée au blog : amelie.legros1@gmail.com<br /> Je te suis sur FB : Amélie Legros<br /> Je te suis sur Instagram : mzellamel<br /> J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/amelie.legrosguedon/posts/10207765003740282?pnref=story<br /> J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/MzellAmel/status/672300780616069121<br /> Merci :)
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 24, 25, 26, 27, 28 !
K
Coucou :) Je tente ma chance ♡♡♡<br /> Cette palette est à tomber !!!<br /> Je suis déjà abonnée au blog sur HC (Neila Fares) et je m'abonne à la NL..<br /> Je croise les doigts ♡ Bonne soirée :)
Répondre
E
Merci pour ta participation, ton numéro est le 23 !
E
Coucou je participe à ton concours, c'est pas tous les jours qu'on peux gagner une aussi jolie palette ^^ J'ai l'accord parentale, je te suis sur ta page facebook et sur instagram et je reposte avec plaisir ton article sur mon blog !<br /> Je crois les doigts et bonne chance aux autres participantes ♥<br /> Bisous ♥
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 19, 20, 21, 22 !
J
Coucou, je souhaite participer. J'ai 19 ans donc je suis majeure :)<br /> J'ai liké ta page facebok avec le même nom qu'ici : Joannie Haro et je te suis sur instagram, toujours le même nom.<br /> J'ai aussi retweeté cet article et partagé sur google +<br /> Merci à toi pour ce concours, j'espère vraiment la gagner ! Mais bonne chance à toutes ! :)
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 14, 15, 16, 17, 18 !
N
hello <br /> sublime cette palette !!<br /> je t'avoue que je craque sur les palettes UD :-)<br /> comme beaucoup apparemment <br /> alors j'espère vraiment la chance <br /> je tente avec joie<br /> <br /> -je te suis sur fb : Angelique Re.<br /> --mes relais :<br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/982339355167147<br /> <br /> https://twitter.com/roxange78/status/672149680759902208<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce joli concours<br /> et bonne journée
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 10, 11, 12, 13 !
C
C'est vraiment super gentil de ta part! <br /> J'ai l'accord parental. Je suis abonné au reader et par mail.<br /> J'ai reposter l'article et je te suis sur insta avec le pseudo emeline-dps .<br /> Bisous^^
Répondre
E
Merci pour ta participation, tes numéros sont le 7, 8, 9 !
A
Je participe avec plaisir ! Je suis abonnée et j'ai l'accord parental ! Gros bisous et merci pour ce concours génial ;) ❤️<br /> Alice
Répondre
E
Merci pour ta participation, ton numéro est le 6 !
E
Heyyy ! Super article + super concours. J'adore la qualité de photos ! <br /> Voilà mon e mail : hatun.kaya@laposte.net <br /> Et oui je participe a ton concours.
Répondre
E
Merci de ta participation, ton numéro est le 5 !
S
Hello, je participe à ton concours avec grand plaisir ! J’espère un jour pouvoir offrir des aussi beaux cadeaux à mes abonnées !<br /> Bisous !!
Répondre
E
Merci de ta participation, ton numéro est le 4 !
M
Je participe avec plaisir !!!^^ <br /> Je suis abonnee a ton reader, je reposte ton article et j'ai l'accord parental !!^-^<br /> C'est incroyable de nous offrir cette magnifique palette !!!!<3 <br /> Bisous <3 <br /> Mathilde ;)
Répondre
E
Merci de ta participation, tes numéros sont le 2 et 3 !
J
Whaou ! Super article, vraiment ! Les photos sont *o* magnifiques et mettent super bien la palette en valeur. Bravo encore une fois !
Répondre
E
Merci beaucoup ! Tu souhaites participer au concours ?
O
Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !<br /> <br /> <br /> Je suis via - chouca@live.fr<br /> Bisous!<br /> <br /> Merciiii ;)
Répondre
E
Merci de ta participation, ton numéro est le 1 !