Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Lush

Publié le par En Mode...

La marque Lush est une marque de cosmétiques et de soins très connue, dont les produits sont 100% végétariens, 80% végétaliens, et ne sont pas testés sur les animaux. De plus, leurs produits sont tellement jolis et originaux, que j'ai décidé de vous faire partager mes derniers tests de cette marque.

En mode... Lush

Gels douche "prince charming" & "Rose Jam"

L'année dernière j'ai eu l'occasion de tester le gel douche "Prince Charming", faisant partie de la collection St Valentin 2015. J'ai adoré le produit, l'odeur est tellement agréable (chamallow grillé, vanille, et et grenade) et la couleur rose est originale.

Il y a quelques semaines, j'ai gagné le concours sur le blog "Le Monde Merveilleux De Lily". J'ai donc reçu ce gel douche ainsi que les 3 boules de bain qui suivent. "Rose Jam" est un gel douche de la collection de Noël 2015, au parfum plus prononcé que le premier puisqu'il sent la rose.

En mode... Lush
En mode... Lush

Father Christmas

Cette bombe de bain représente un père noêl rose et blanc. Elle sent le bonbon, c'est super agréable ! Une fois dans le bain, elle le colore d'un rouge vif puis d'un joli vert. Il y a de très petites paillettes qui font scintiller l'eau. Elle coûte 5€95.

En mode... Lush
En mode... Lush

Snow Angel Bath Melt

Cette bombe de bain en forme d'ange est composée de 2 faces, une blanche et une avec des paillettes dorées. Elle colore le bain en doré scintillant. Elle coûte 6€95.

En mode... Lush
En mode... Lush

Golden Wonder

Cette bombe de bain est en forme de cadeau jaune/doré. Dans le bain, elle devient multicolore, rendant votre bain bleu, vert, rose et jaune, avec des petites paillettes dorées. De plus, à la fin de l’effervescence, la couleur devient bleue et on peut apercevoir quelques petites étoiles dorées... La bombe coûte 7€45.

En mode... Lush
En mode... Lush

Même si les produits que je vous ai présentés ne sont plus disponibles en magasin, cela vous permet d'avoir un aperçu des produits et de la qualité de la marque Lush. Personnellement j'adore, même si les prix sont un peu élevés !

En mode... Lush

Voilà pour la revue ! Si vous aimez ces produits mais que vous voulez en créer vous-même suivant vos goûts, vous pouvez retrouver les recettes de bombe de bain, bain moussant liquide, sel de bain, barre de massage et savons en gelée dans cet article !

Commenter cet article

T
je connais pas bien la marque lush mais les "packaging" des produits font envie
Répondre
E
En effet, les packagings de la marque sont attrayants :)<br /> Et les produits sont tout colorés !
D
Salut,<br /> super sympa cette revue , je n'est pas encore testé la marque Lush , mais je pense le faire très prochainement.
Répondre
E
Super, tu m'en diras des nouvelles :)
L
J'espère que les produits Lush t'on plu en tout cas c'est un article très sympa que tu nous proposes la.
Répondre
E
Merci beaucoup ! J'ai adoré en effet :)
A
J'adore cette marque :) Je trouve qu'ils sont très éthiques ! Par contre il faut faire attention aux ingrédients car pas mal de filles font des réactions allergiques :s (surtout pour les boules de bain) <br /> Super revue en tout cas ! <br /> Bisous
Répondre
E
Oui c'est vraiment super ! J'ai entendu ça aussi, il faut voir par rapport à sa peau ;)<br /> Mercii :)
M
Je n'ai jamais testé la marque lush mais ça donne envie :)
Répondre
E
Leurs produits sont tops :)
A
J'ai beaucoup aimé lire ta revue. Personnellement, je ne vais pas souvent chez Lush, et pourtant, j'aime beaucoup leurs produits !<br /> Xoxo
Répondre
E
Merci beaucoup, j'adore aussi ;)
J
Super article comme toujours, j'adore les photos :*<br /> J'ai déjà testé leurs bombes de bains et j'adore ! Pareil pour les recettes que tu avais donné, j'avais adoré *-* bISOUS
Répondre
E
Ahah merci contente que ça te plaise :)