Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Favoris du moment

Publié le par En Mode...

Les beaux jours arrivent, et j'ai récemment découvert plusieurs produits que j'aimerais vous présenter. Les voici:

Elixir Mist - Rusk

Il y a quelques semaines j'ai reçu ce soin pour cheveux de la marque Rusk, que vous pouvez retrouver dans les salons de coiffures Beauty & Shine.

J'ai adoré ce soin, qui est un thermo-protecteur, et aussi un spray brillance. Tout d'abord, le format est pratique car la texture du produit est huileuse, un peu comme un sérum. Le fait que ce soit une pompe/spray facilite vraiment l'application.

L'odeur est aussi très agréable, et la packaging est sobre mais sympa (même si le mien est légèrement cassé, cela ne change rien à l'utilisation). Après avoir appliqué le sérum, mes cheveux sont nourris, brillants mais pas gras, et protégés si je veux les sécher au sèche-cheveux ou les lisser/boucler (mon lisseur favoris dans cet article). Un gros coup de cœur !

En mode... Favoris du moment En mode... Favoris du moment
En mode... Favoris du moment

Baume à lèvres - Steripan

Depuis plusieurs années, j'étais à la recherche de mon baume à lèvres parfait. Depuis un an, j'utilise celui de chez Steripan et je l'adore ! En effet, si j'ai mis du rouge à lèvres pendant la journée, le soir mes lèvres sont souvent sèches, voire gercées. Eh bien j'applique ce baume tous les soirs, et le matin je peux de nouveau remettre du ràl sans effet bizarre ou tiraillements. C'est comme un pansement, et ça fonctionne vraiment bien.

En mode... Favoris du moment

Le rouge à lèvres - Ellis Faas

J'ai eu l'occasion de tester un rouge à lèvres un peu spécial de la marque ELLIS FAAS. En effet, le packaging est original: le tube est allongé et se termine par un embout mousse. La texture du ràl est agréable, fluide, la couleur est en même temps très pigmentée, et il suffit de tourner l'embout métallique pour que le produit sorte de l'autre côté. J'ai aussi pu tester leur fond de teint grâce à des petits échantillons. Je suis agréablement surprise, la texture est fluide et tout de même couvrante ! J'adore.

En mode... Favoris du moment
En mode... Favoris du moment

La mode - Editions Taschen

Je crois que c'est la première fois sur le blog que je vous parle de livres mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce coffret de deux gros magnifiques livres. En effet, ils sont tout d'abord très intéressants: c'est l'histoire de la mode, du XVIIIe au XXe siècle. On voit bien l'évolution grâce aux très belles photos qui l'accompagnent. Il y a aussi un petit paragraphe sur tous les grands créateurs qui ont marqué ces périodes. Ces livres sont tellement beaux qu'ils peuvent même servir de déco ! Je vous les conseille vraiment.

En mode... Favoris du moment
En mode... Favoris du moment En mode... Favoris du moment

L'huile Prodigieuse - Nuxe

J'ai eu l'occasion de tester cette huile grâce à Emma (du blog Emma Beauty) car elle me l'avait envoyée avec le lot d'un concours que j'avais gagné. Même si c'est le petit format, il est quand même assez gros et j'ai pu me faire un avis sur cette huile, qui est plutôt positif. Sur les cheveux, je l'applique dès que je sens que mes cheveux ont besoin d'être nourris: l'huile leur apporte un soin sans les graisser. En plus, cette huile est multi-fonction et on peut aussi l'appliquer sur la peau, les ongles, etc. Elle nourrit parfaitement mais attention au côté un peu gras si vous voulez vous habiller juste après. J'adore aussi le parfum de la même gamme que j'avais testé il y a 1 an: parfait pour l'été, avec son odeur de monoï.

En mode... Favoris du moment

J'espère qu'il vous aura plu et on se retrouve prochainement pour un DIY pour le printemps !

Commenter cet article

L
Je suis une grande fan des produits Nuxe, j'aime surtout l'huile prodigieuse ! Je la trouve géniale !!!!
Répondre
E
C'est vrai qu'elle est top ! Merci pour ton commentaire ;)
M
Le rouge à lèvres ELLIS FAAS à l'air vraiment très joli! ^^
Répondre
E
Il est magnifique *-*
E
J'adoore cette catégorie d'article ! Super interressant et en + tu me fais connaître de nouvelles marques !!
Répondre
E
Oh merci c'est gentil ! J'essayerais d'en faire plus souvent alors ;)
C
Super article! L'huile me fait envie depuis un moment mais le prix me freine.<br /> Bisous^^
Répondre
E
Merci ! Oui, c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais ça vaut vraiment le coup ! Essaye d'abord de demander des échantillons en parapharmacie, ça t'aidera peut-être pour ton choix :)
L
Super article ! Ça fait longtemps que j'hésite à prendre l'huile prodigieuse, je pense que je vais courir me l'acheter :p
Répondre
E
Merci ! Elle est vraiment top, et l'odeur est juste parfaite pour l'été !
E
Super tes favoris ! Je suis contente que l'huile te plaisent ❤️
Répondre
E
Merci, oui je l'adore ♥
H
J'adore tes favoris, j'adorerais tester le soin pour cheveux, tu pense que on peut commander sur internet ?
Répondre
E
Merci ! Tu ne peux malheureusement pas le commander sur le site Rusk mais tu peux trouver ces produits dans les salons Beauty & Shine :)
J
Super article ! Je pense essayer le baume et le ràl, ils ont l'air géniaux !
Répondre
E
Ils le sont ! N'hésites pas me donner ton avis quand tu auras testé :)
L
Un article parfait comme d'habitude bisou ! :*
Répondre
E
Merci beaucoup, bisous :*