Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Nail art Maneki Neko & Bleu avec Motifs

Publié le par En Mode...

J'ai réalisé un nail art sur les ongles d'une amie, sur le thème japonnais, avec un chat Maneki Neko sur le pouce. Le chat Neko, c'est le chat qui bouge la patte dans les restaurants japonais. Il apporterait bonheur et argent.

Voilà le résultat:

En mode ... Nail art Maneki Neko & Bleu avec MotifsEn mode ... Nail art Maneki Neko & Bleu avec Motifs
En mode ... Nail art Maneki Neko & Bleu avec MotifsEn mode ... Nail art Maneki Neko & Bleu avec Motifs

J'en profite aussi pour vous montrer un autre nail art que j'avais fait sur ses ongles:

En mode ... Nail art Maneki Neko & Bleu avec MotifsEn mode ... Nail art Maneki Neko & Bleu avec Motifs
En mode ... Nail art Maneki Neko & Bleu avec MotifsEn mode ... Nail art Maneki Neko & Bleu avec Motifs

J'espère que ça vous donnera des idées !

Pour voir le nail art sur le thème de Pâques que j'avais fait sur ses ongles, c'est ici !

Commenter cet article

J
J'adore !!!<br /> Comment tu fais pour faire des trucs aussi beaux !!!
Répondre
E
Merci !<br /> Eh bien, avant, je m’entraîne sur nuancier. Mais bon, il y a pleins de personnes qui font des trucs milles fois plus beaux... Ici, c'est juste pour donner des idées !
X
J'adore c'est super mignon *.*
Répondre
E
Merci beaucoup !!! ;-D
P
Perfect !
Répondre
E
Merci beaucoup Petit Grano ! ;-D